![]() |
Technique d'éducation utile ou pas ...
Trop de milieu familiale avec des lacunnes et des RSG et non des éducatrices se disent t'elle qui sont incompétentes à mon avis.
Les RSG qui unont 45 h à mon avis sont un peux mieux mais.....se n'est pas assez , vous avez quand même la vie , la sécurité , le bienêtre et leur ÉDUCATION entre vos mains. 6 enfants pour 1 RsG est ou la logique. T'ant à aux personnes qui ouvrent des milieux familiales privées .... débarasser -moi sa ....c'est de la merde. Dsl j'ai lis beaucoup les poste et vous chialer que vous nêtes pas reconnus assez par les parents , que vous êtes fatiguer, trop d'enfants à troubles de comportement. et des comment ont dois agir dans c'est cas l'a.... je n'en revient pas ... faut vraiment que les parent soient dans la misaire , en faite ils n'ont pas le choix ,ils ont pas de place en CPE ou en garderie inst. LES PERSONNES À PLAINDRE SONT LES PARENTS. Surveiller & garder des enfants presque tous le monde qui à de la logique est capable. Moi personellement l'amour de suffis pas pour ÉDUQUER les enfants dont L'importance des ÉDUCATRICE FORMÉE EN CPE. J'aimerais avoir vos opinions sur diverses sujets -Pour vous es ce important d'avoir le dec ou aec en éducation -Qu'elle est la différence si tu n'es pas formée -Qu'elle est la différence entre une RSG & une éducatrice formée. -Qu'elle est le rôle de l'éducatrice -CPE ou milieu familiale les bienfaits du milieu familiale et des CPE. :no::mad::confused: |
J'aimerais avoir vos opinions sur diverses sujets
J'aimerais avoir vos opinions sur diverses sujets
-Pour vous es ce important d'avoir le dec ou aec en éducation -Qu'elle est la différence si tu n'es pas formée -Qu'elle est la différence entre une RSG & une éducatrice formée. -Qu'elle est le rôle de l'éducatrice -CPE ou milieu familiale les bienfaits du milieu familiale et des CPE. :rolleyes: |
quelle prétentieuse... tu peux bien te chercher du travail..
![]() |
Citation:
je suis du même avis que ma consoeur .... Curieuse |
mon opinion si tu la veux, vaut mieux une personne avec un grand coeur et de bonnes valeurs qu'une boniche sortie de l'université qui sort ses diplomes pour se faire croire qu'elle est quelqu'un...
Avec ton attitude tu va peut-être t'en trouver un job en CPE, mais est-ce que tu va la garder??? |
Citation:
facile de dire sa vous avez pas d'autre argument.. :laugh: |
Citation:
|
Je me sens pas le besoin de me justifier à une personne comme toi... Ma valorisation et ma certitude que je fais bien mon travail ne viens pas des papiers qui prouvent les études que j'ai faites mais de l'appréciation que les parents ont de mon travail, de la confiance qu'ils me démontrent en me confiant chaque jour ce qu'ils ont de plus cher parce ce qu'ils savent que ce qui fait une bonne éducatrice est ce qu'on a dans le coeur. Excusez-moi la longue phrase je suis un peu pompée!
|
Citation:
Escuse moi mais je n'est pas perdu ma job , je suis déménager et je dois me retrouver un travail en cpe , je n'es pas de misaire en m'en trouver et il me semble que c'est pas la question, je suis nouvelle sur le forum est vous arrêter pas de chialer sur tout et sa me fait rire de voir sa , dans le font sa confirme se que je pensse c'est tout petite gardienne.:laugh: |
Change de forum pauvre débile.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone