![]() |
Des gaz mouiller ce matin!
bonjour les filles
mon fils fais ds ''petes'' mouiller dans ses souvetements ... j'ai envie de le garder ,, mais cest la photos scolaire ce matin.. je fais quoi ????? miserre |
Accompagnez-le seulement le temps de sa photo. D'habitude, les classes connaissent l'heure approximative a laquelle le groupe va passer. Arrivez un peu d'avance restez le temps de la photo et repartez tout de suite après.
Sinon, si la photo est le matin, envoyez-le juste en am et vise-versa. |
misere jai un millieu familliale jpeux pas faire sa! ma remplacante viens deja a 4h parceque jai mon cours deconduite!:( je lui es mi 3 paire de souvetements) dans son sac et lui est exppliquer la marche a suivre
|
bon j'ai decider de le garder malgré qu'il est top shape on ma conseiller de pas prendre de chance de toute maniere deja que sa prof a de la misere avec lui si je lenvoie comme ca elle va m'appeler pour venir le chercher pis jpourrai spas plus avec la garderie.!!
|
Renseigne-toi auprès du photographe, il pourrait sûrement te donner rv à son studio pour prendre des photos de ton coco. Il ne sera pas dans la photo de groupe mais c'est pas si grave.
|
Premiere photos de maternelle ps dans le groupe:( jtrouve sa tres tres plate.. mais que veux tu .. sa l'aire que je peux faire faire un montage ...
|
Je te comprends... mon fils n'était pas top shape le matin de ses photos (il était enrhumé) mais j'ai tout de même décidé de l'envoyer parce que je trouvais ca tellement important qu'il soit sur la photo!! Par contre si ton fils fait caca dans ses bobettes, ca peut être TRÈS gênant pour lui, et nous le savons tous que les enfants peuvent être si cruel, alors je crois que tu as pris la bonne décision.
Dans le temps que j'allais à l'école, il y avait des journées de reprises pour les photos, exprès pour ceux qui n'étaient pas à l'école. Malgré qu'ils ne reprenaient pas les photos de groupe, il reprenait les photos en solo... informes-toi auprès de l'école à ton fils pour voir si ca existe encore! |
Mes filles ont manqués leur photo l'an passé aussi. Gastro carabinée!!
On s'est refait une séance photo à la maison par la suite et on a eu bien du plaisir. J'espère que ton fiston ne sera pas malade. Tu peux peut-être demander à son professeur de faire une photo de groupe en classe? La plupart des profs ont un appareil photo pour les activités. Un petit 5 minutes pour une photo, ça devrait pouvoir se faire. |
ha merci les filles
une maman ma dit qun montage pouvait peut etre se fair epour quil soit sur la photos!mais je vais demander a s professeur si elle est alaise deme faire cela! Mais la prof et ses educateur au Sdg on des difficulter avec mon coco j'ose pas rien demandeR:( le pire ses quil en a faisune fois yavais gros comme un 25C spa la mere a boire la! |
L'an passé, il manquait une élève dans la classe de mon fils le jour de la photo et ils l'ont photoshopé sur la photo de groupe. Ça paraissait, mais au moins elle était sur la photo.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone