![]() |
Faites-vous vos déguisements vous-mêmes?
Bonjour les filles,
Pour ceux qui font des jeux de rôles ou des déguisements dans votre garderie, est-ce que vous faites vos costumes vous-mêmes? Moi je confectionne mes déguisements mais le petit problème c'est que j'ai trop de machine à coudre (industrielle en plus). Je veux m'en débarasser car je manque de place pour mes nouveaux projets. Ceux qui sont intéressé peuvent m'écrire au privé. Ça vient du cirque du soleil pour qui j'ai travaillée donc il n'on pas roulé en plein régime mais bien entretenue. Bonne journée ;) |
ca pourrais interessé pas mal de filles je crois...dépend toujours du prix et de ou tu reste (pour le transport)
;) |
Pour ceux qui m'on écrit au privé donnez-moi quelque jours le temps que je prenne des photos et que je les mettes ici (ouf ça c'est pas fait:p)
J'en ai 5 je voudrait en enlever au moins 3 . Je vous donne les détails dans pas long. Merci;) |
Citation:
Une blind stitch (elle fait des bords invisible), et une machine droite mais elle, elle a besoin d'un béring (pas cher, pas compliqué à changer). Elle fonctionne quand même c'est juste que des fois elle fait du bruit et des fois non. Se sont des industrielles et non des machines de table. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone