![]() |
Étendre sur la corde l'hiver
Bonjour!
J'adore étendre mon linge sur ma corde, ça sent si bon et c'est bon pour l'environnement. Voilà que l'hiver arrive et j'ai envie de le faire aussi durant cette période de froid. Celles qui le font l'hiver, j'ai besoin de trucs. Comment fonctionnez-vous? Vous étendez et vous terminez à la sécheuse? Vous surveillez la température/degré? Merci |
Je n'ai pas de corde à linge. Mais ma mère a toujours fait ça, étendre l'hiver. Ça sens tellement bon!! Un peu froid pour les doigts par contre. ;)
Les vêtements gèlent, mais quand ils dégèlent, ils ne sont presque plus mouillés. Quelques minutes de sécheuses suffit pour terminer la job. |
Je fais ca avec mes couvertes et draps. Je les sèche avant et j'éttend ensuite pour avoir l'odeur du dehors :p
|
Voici un petit truc bon à savoir pour celle que ne savent pas. Lorsqu'il fait très froid genre -40 on étend les douillettes et couettes en plumes dehors, sa tu les microbes!
|
Citation:
|
En fait sec, c'est plus pour tuer les microbes que pour laver. De toute façon une couette de plumes ne se lave pas dans la laveuse... et non c'est pas niaiseux.
|
Pouvez-vous bien me dire où est-ce que vous trouvez le temps d'entendre le linge sur la corde :p Sans farce, je trouve pas de temps, à part le soir mais est-ce que vous laissez cela pour la nuit aussi dehors ?
|
Je programme mes brassée sur ma laveuse. Quand je me lève c'est lavé et j'étends quand on sort dehors avec les minis après la collation. :) j'accroche vite! J'ai toute une technique!
|
Je rêve d'avoir une corde à linge, avec une surnom comme le mien je recherche toute les options les plus écolo possible! Je pourrais en avoir une super longue, mais j'ai du faire un choix... soit la corde à linge soit...les oiseaux!! J'ai décidé de nourrir les oiseaux, je suis un peu dans les bois, donc nous avons beaucoup d'oiseaux, et des beaux, comme le cardinal rouge ou des pics de toute sorte... Le problème c'est que si j'étend mon linge je vais avoir de la crotte dessus, j'ai déja essayer pas génial, pogner pour laver 2 fois!!! Mes enfants adorent regarder les oiseaux venir alors un jour p-é!! Mais c'est vrai que sa sent tellement bon:)
|
Citation:
Pcq en plus eux ne peuvent pas avoir de corde à linge pcq dans son quartier ça gâche la vue à ce qu'il paraît!!!?! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone