Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderie 1 semaine sur 2 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5021)

SingerElm 15/05/2009 10:19

Garderie 1 semaine sur 2

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, moi je suis une belle-maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, et moi et son papa recherchons une place en milieu familliale pour lui mais 1 sem sur 2. Ce n'est pas évident, la garderie ou il est présentement ferme dans 2 sem alors ca ne nous laisse pas beaucoup de temps! Je ne sais pas si vous connaissez des gens ou des endroits pour nous aider...

C'est une situation quand meme assez stressante, peut-être avez vous vécu quelques chose de semblable... entk je ne vous le souhaite pas!!

Une belle maman impliquée!

;):thanks:

Nini_30 15/05/2009 10:51

Appelle dans un bc de ta région et demande la liste des milieux familiales de ta région.

Bonne chance;)

mjo-lyne 15/05/2009 10:57

tu recherches pour quel coin?

paysanne 15/05/2009 11:19

connais tu quelqu'un qui aurait besoin de l'autre semaine. Ainsi il serait peut être plus facile detrouver une garderie. Personellement j'ai d.jà eu une demande semblable et ce n'est pas évident pour nous. Nous comprenons que ce n,est pas facile, même que je trouve cela bien que ce n'est pas que la maman qui l'a tout le temps. Mais côté place comblé ce n'est pas toujours évident de trouver qqn qui voudra l'autre semaine. Peut être qu'à force de chercher vous trouverez une éducatrice plus souple, ou peut être que la maman du petit ange voudrait l'envoyer à la même place, ce qui serait, selon mon point de vue, la meilleur solution. L'enfant à une certaine forme de stabilité et il devient plus facile de chercher une place à temps complet.

Bonne chance et donne nous des nouvelles.

collibri 15/05/2009 11:41

Citation:

Envoyé par SingerElm (Message 43658)
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, moi je suis une belle-maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, et moi et son papa recherchons une place en milieu familliale pour lui mais 1 sem sur 2. Ce n'est pas évident, la garderie ou il est présentement ferme dans 2 sem alors ca ne nous laisse pas beaucoup de temps! Je ne sais pas si vous connaissez des gens ou des endroits pour nous aider...

C'est une situation quand meme assez stressante, peut-être avez vous vécu quelques chose de semblable... entk je ne vous le souhaite pas!!

Une belle maman impliquée!

;):thanks:

tu es dans quel coin ?? Moi j'habite st-eustache, j'ai une garderie en milieu familliale et j'ai justement une place a combler une semaine sur deux. J'ai une petite fille qui vient une semaine sur deux alors l'autre semaine j'ai une place libre. Je ne sais pas si tu habite dans mon coin mais si oui et si tu es interressé alors je te laisse mon mail
emy_mon_amour2003
Bonne journée

SingerElm 15/05/2009 11:43

J'habite dans Rosemont, a Montréal,
Je ne peux pas l'envoyer à la même place que sa mère, parce qu'elle habite à Roxton, soit une bonne heure et quart d'ici! C'est pour cela que c'est tres compliqué.

On va garder espoir et on va continuer nos recherches!!

Merci pour les réponses!

Helene

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone