Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Garderie privee vide??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50219)

ameliejolie1980 29/10/2013 22:51

Garderie privee vide???

Bonjour

je travaille dans une garderie privee et je voulais savoir si vous aussi vous avez de la misere a avoir des inscriptions??

merci

tally 30/10/2013 04:56

Bonjour,

J'ai aussi de la misère à combler mes places, depuis Aout j'ai 2 places de libres. Il ne faut pas se décourager.

Bonne journée :)

Rio 30/10/2013 05:33

c'était pas facile depuis un moment faut dire que les garderie dans mon coin ça pousse y en a tout les coins de rue... c'est donc important de se démarquer ....

Faut croire que je me démarque il me restais 2 places libres j ai eu une visite hier et une demain ;) faut pas lâcher courage !

didiane 30/10/2013 08:35

notre BC craint même de se faire enlever des places par le MFA....car plusieurs RSG n'arrivent plus a combler leur places

shelsy 30/10/2013 08:57

J'ai une place depuis début septembre et c'est la première fois que ca dure aussi longtemps en 5 ans.....les parents ont de la misère à comprendre qu'avec les remboursements anticipées, on revient presqu'au même prix qu'à 7.00$! J'ai aussi eu une visite que les parents voulaient emmener leur puce 1/2 heure plus tôt mais ne voulaient pas payer de surplus....pas facile notre métier ces temps-ci.....

NANIE53 02/11/2013 17:51

Même les garderie accréditées ont de la difficulté. Le problème c'est qu'il y a eu un baby boom et que là, les familles sont fait. Et trop de garderies maintenant. Moi aussi, ça fait 5 ans que j'ai mon service de garde et depuis aout j'ai 2 places aussi de disponible. J'ai eu 3 ou 4 visites depuis, malheureusement 2 avec qui mes animaux étaient un problème et les 2 autres ça marchait pas avec moi. Ma salle de jeu était petit alors je viens de reprendre ma grande chambre 9 X 20 pieds en plus de mon salon et cuissine. Ça m'aidera peut être. Mais je crois que la moitié d'entre nous devrons fermer dans la prochaine année et j'en ferais peut être partie mlheureusement car je n'ai pas conjoint alors je m'endette beaucoup... ;-(((

NANIE53 02/11/2013 17:53

Mais ça fait depuis 1 mois j'ai eu 1 appel seulement pour des questions c'est tout.. Pas de visite de tout !!!

zakmar 02/11/2013 19:36

Le gouvernement doit revenir à l'ancienne formule : CPE et Milieu familial subventionnés.
La connerie de Charest a malheureusement été continuée par Marois, un non-sens où beaucoup de monde est entré dans la danse. Cett folie furieuse est mauvaise pour tous ... surtout les enfants-marchandises.

Azana 02/11/2013 20:21

Citation:

Envoyé par zakmar (Message 460110)
Le gouvernement doit revenir à l'ancienne formule : CPE et Milieu familial subventionnés.
La connerie de Charest a malheureusement été continuée par Marois, un non-sens où beaucoup de monde est entré dans la danse. Cett folie furieuse est mauvaise pour tous ... surtout les enfants-marchandises.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...? Tu parles des remboursements anticipés? Des garderies en installations? Des services de garde non subventionnés?

Léonie1002 02/11/2013 20:25

Citation:

Envoyé par zakmar (Message 460110)

Peux-tu élaborer un peu plus s.v.p.? j'comprends pas ce que tu veux dire, quelle connerie ??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone