Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Bricolage Vs appréciation des parents!?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50222)

mamanlou 30/10/2013 07:57

Bricolage Vs appréciation des parents!??

Bonjour les filles
Bon matin a vous cest gris mais coudons Dans mon coeur y fais Soleil!!!!:laugh:
Je sais que certaines mont deja dit de faire ce que j'aime et pas toujours attendre des oh merci ...
Je me demandais quand vous faites des bricolages ..si quand vous avez aucun merci ou oh c'Est chouette pour les enfants cette activité .. si oh bout d'un temps vous arretez??? ou si parceque vous aimez ca vous continuer pis Fugde les parents !!! lol

Moi j'adore sa! je me rend compte que parfois sa leur passe dit pieds par dessus la tete!

LEs prents !! ont en fait tu trop de brico !???

LEs rsg!!? vous enepensez quoi!!? merci:yes:

ChristineJO 30/10/2013 08:28

Fais ce que les enfants et toi aimez faire pis fudge les parents!

La rsg de mes enfants fait 3-4 bricos semaine, moi j'y vais à 1-2 semaine/2 semaines. Ça dépend comment je feel et les enfants aussi.

mamanlou 30/10/2013 08:42

PArfait! c'est bien ca je me dis MOij'adore ca et tous mes groupes je leur inculques ca:)

Caroline S. 30/10/2013 08:47

Est-ce que les enfants aiment faire des bricos ou à chaque fois tu dois vraiment les motiver pour qu'ils veuillent en faire? Si tes cocos aiment pourquoi arrêter d'en faire parce que ne passent aucun commentaires? Peut-être que les parents considèrent tout simplement que c'est normal que tu fasses des bricos avec leurs cocos. Je sais que c'est toujours le fun avoir une petite tape dans le dos en faisant dire qu'on a des bonnes idées, mais faut pas s'arrêter juste à ça. L'appréciation des cocos passent avant celle des parents selon moi.

anne-ma 30/10/2013 09:35

Ici mes cocos ADORENT le bricolage ils en mangent mais les parenrs sen fiche pas mal sur 6 cocos/cocottes jai 1 parent que ca interesse et qui les rapportent! Jen retrouve souvent ds ma cour ou ds mon bac ext :( je trouve ca dommage mais tanpis je le fais pour les cocos puis cest tout!!

miadon 30/10/2013 09:42

Moi , les enfants adorent et les parents apprécient beaucoup surtout les Maman :))

J'ai de la chance de ce côté la ..

mamanlou 30/10/2013 09:54

OH oui miadon tu as de la chance!!
Anne -ma!! cest ben triste! moi je leurs dirait sec! Jeter les chez vous!!! Fait moi pas ca dans la face!! misere!
j'ai telleent travailler fort et vos cocos aussi!

Elfe 30/10/2013 10:07

Moi ce qui me fâche c est qu'ils sont encore tout chiffonné pendant des semaines au fond du sac....... Ou que je le donne à papa et le laisse dans le fond du camion et que maman a jamais vue. Ou que le parent le laisse aux enfants et que je retrouve pleins de morceaux dans ma cour.....

Coccin3ll3 30/10/2013 10:17

Moi j'en fais un par semaine... Mon groupe est jeune, ils ont de la misère à suivre les directives... Mais les tous mes parents m'ont dit qu'ils ont une boite souvenir et que TOUS les bricolage que les enfants rapportent s'y retrouvent... C'est motivant!

ChristineJO 30/10/2013 10:23

Citation:

Envoyé par anne-ma (Message 459663)
Ici mes cocos ADORENT le bricolage ils en mangent mais les parenrs sen fiche pas mal sur 6 cocos/cocottes jai 1 parent que ca interesse et qui les rapportent! Jen retrouve souvent ds ma cour ou ds mon bac ext :( je trouve ca dommage mais tanpis je le fais pour les cocos puis cest tout!!

Je serais vraiment insultée! Tu devrais garder les bricos et après 1 an tu leur remets tous les bricos dans un grand sac de poubelle!! Tin toé!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone