![]() |
Bébé de 10 mois qui a de la difficulté avec son intégration ??
J'ai une petite fille de 10 mois qui est a la garderie depuis 1 mois elle a un frère de 2 an et demi qui est ici aussi.
La petite a vraiment de la misère a s'intégrer elle pleure tout le temps, après ses dodos, le dîner ect... Je ne sais plus quoi faire. La maman va a l'école elle termine a tous les jours a 1h00 est-ce que sa se fait demander de venir chercher la petite plus tôt pour quelques temps pcq elle ne s'habitue vraiment pas elle pleure sans arrêt et le soir la maman vient les cherchés a 4h00.. Pouvez-vous m'éclaircir ?? |
Elle est encore toute petite et tant que le lien de confiance n'est pas créer il est normale qu'elle pleure. Si la mère peut venir la chercher c'est bien quoique délicat. Est ce que les pleure se sont atténué depuis le début? Dort t'elle bien? Mange t'elle bien? Il y a plusieurs choses a considérer mais la patience est souvent la source du succès avec de jeune poupon. Bonne chance.
|
En a tu parlé avec la maman? sait elle que sa fille pleure toute la journee? si oui je crois que tu peux lui demander de venir la chercher plus tot si non parle lui des difficultés de sa cocotte elle aura peut etre des suggestions pour la reconforter
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone