![]() |
Film d'amour #1 !!!
en fin de semaine j'ai le gout de me payé un bon film et la je pensais a mes films préférés et je me suis souvenu d'un film d'amour trop bon j''adore ce film je l'ai même achetter!!
the Notebook, les pages de notre amour!!! :yes: le film et le gars WOW!!!! :D et vous c'est quoi votre film d'amour préféré de tout les temps??? |
QUELQUEPART DANS LE TEMPS...
![]() |
film d'amour????? mmmmmmje sais pas... mais le film qui m'a vraiment touché à l'époque c'estLégendes d'automne...
Je capote sur Brad Pitt!!!!!! |
Un récent que j'ai beaucoup aimé : PS je t'aime
|
j'aurais du dire film de fille!!!
et oui Légende d'automne est pas mal égale avec les pages de notre amour!!! Brad est tellement....beau!! :yes: |
Définitivement... Mon meilleur film à vie...
RÉELLEMENT L'AMOUR!!!! J'y crois pas comment ce film-là est bien fait et j'ADORE!! :D |
a walk to remember je me rapelle plus en francais mais j ai beaucoup pleuré sur se film
|
Le film que j'ai vraiment le plus aimé, voir trippé, c'est *Dirty dancing*.
Autant pour l'époque, la musique, l'amour impossible ou plutôt le petit côté rebel et la danse bien sûre !!! Je n'ai jamais été une grande fan de Patrick Swaze mais lui avez-vous vu les fesses la-dedans hummmm C'est vraiment mon meilleur film à vie !!! |
moi sans aucun doute P.S Je t`aimemais s`est juste dans les film que sa l`arrive ca malheureusement.:laugh:
|
A walk to remember = Une promenade inoubliable avec Shane West! Et oui, c'est vraiment un excellent choix! Je l'adore moi aussi!!
Dirty dancing reste un classique également tant qu'a moi.... P.S. I Love you, Wow trop excellent! Légende d'automne: J'adoreeeee mais un peu long :P Sinon hmmm.... si ont parle de film de fille, pas nécessairement amour, Je dirais que j'ai bien aimer Marley et moi... En tant que passionnée d'animaux j'ai brailler la dernière demi-heure du film! LOL! :P |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone