![]() |
L'halloween qui commence avec la gastro
Bonjour! Joyeux halloween!!!!
Ici l'halloween commence avec ma fille qui vomit dès son réveil! La joie :( grrrr Malgré ça j'ai 4 minis sur 6 qui ont pris le risque ce matin. Bonne journée avec vos petits monstres J'ai des fées, des pirates, une princesse et une fraise |
Zut de zut! Pauvre puce... J'espère qu'elle se remettra vite.
Moi j'ai 1 perroquet, un hibou (une), et une coccinelle! |
hihi sa commence pas bien :( misere!
ici une citrouille , une princesse , pirate , un petit monstre bleu et uen princesse |
Ah la gastro!! Ca me manque pas trop!! Par contre je suis aller portée ma puce a sa garderie tantot et OUF :( :( Ca me manque!! Moi aussi je veux faire une fête d'halloween et me déguiser pour mes minis et organiser plein de jeux et passer une journée d'halloween épatante!!
Trop hate de rouvrir ma garderie :( |
Ouf,
Ici, il y a eu toutes sortes de virus la semaine dernière et en début de celle-ci. Par chance tout le monde va bien en cette journée! Un lion, spider-Man, Jack le pirate, un angrybird, Raiponce, un un petit chat, et moi Chef amérindienne! Bonne festivité!! |
Moi aussi ca commence avec la gastro pour mon petit bonhomme fermeture forcé car j'aurais surement eu des copains quand même moi aussi. Il étais très triste de pas voir les amis costumés aujourd'hui en espérant qu'il ira mieux pour reprendre ca demain. Bonne journée avec vos cocos
|
Citation:
|
Pauvre puce... j'espère que ça ne fera pas le tour !!!
Ici, deux fée Clochette, une citrouille, un Spider Man, une policière, une princesse, un squelette et une Blanche Neige. Moi je suis en sorcière gentille ! Ici, il pleut... j'espère que ça va passer vite car j'ai hâte de passer l'halloween avec mes trois à moi ce soir !!! Prompt rétablissement à ton amour ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone