![]() |
Foulard!?? Vs Chache cou?
bonjour les filles
j'ai demander a tousss mes parents des caches cou car je trouve que les foulard sa peux se prendre dessus ou un ami qui tire dessus et jaime moins ca.. mais il mont tous amener des foulard..!? vous en pensez quoi On choisit nos bataile au moins ils ont de quoi pour le cou:) |
Moi aussi cache-cou!
|
Cache-cou aussi.
Certaines écoles et CPE interdisent tout simplement le foulard pour des questions de sécurité justement. Et puis, ils sont déjà tout coincé dans leur habit, avec un foulard, c'est encore pire!! |
ses exactement ca je leur est dit ! elles sont toutes faite l contraire!
|
moi aussi je préfere cache-cou par contre jai jamais pensé a ''l'exiger'' mais je trouve ca tres comprenable et normal.. Mais moi aussi je suppose que je choisirais mes batailles lol mais je leur ferait quand meme savoir que jaimerais mieux un cache cou etc.
Au pire fait leur savoir que etant donné que ya trop de risque en jouant de blessures, detouffement etc ceux qui nauront pas de cache cou nauront rien dans le cou pour aller dehors.. |
Tu leur dis le foulard et bien joli mais je préfère un cache-cou pour la sécurité et l'autonomie
|
Je préfère les cache-cou aussi. Surtout que l'enfant peut le mettre seul alors que le foulard, on doit le leur mettre nous même. Mais je ne l'exige pas. Si on m'amène des foulards, je fait avec. C'est comme les souliers à velcro, je les préfère, mais si on m'amène des souliers à lacets, je ne demanderai pas aux parents d'acheter une autre paire de soulier.
|
Moi j ai toujours preferer les cache cou surtout parce qu ils etaient capable de les mettre seul mais cette annee ils ont tous des maudit cache cou a velcro.....donc plus capable de les mettrent seul...grrrr!!!!
|
En ce temps-ci, je préfère des cache-cou, pour les mêmes raisons que vous toutes.
Mais durant l'hiver, je demande les deux; cache-cou ET foulard. Quand il fait -25, un petit cache-cou n'est pas suffisant. Il faut mettre les deux, sinon, ils risquent de se geler les joues. Vous ai-je déjà dit que nous sortons dehors beau temps, mauvais temps?:laugh:... |
Ici j'ai de tout, cache-cou, foulard et cache-cou à velcro !
Moi, je préfère le cache-cou pour l'autonomie mais je ne demande rien en particulier aux parents. L'important c'est que mes amis soient au chaud car je vais dehors tous les jours ! Il faut une ciboulette de mauvaise température pour ne pas aller prendre l'air ! Même si parfois c'est plus long habiller tout le monde que le temps passé dehors, une tite bouffée d'air, je ne peux pas m'en passer !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone