![]() |
8 mois et gourmand
Bonjour, mon petit garcon a maintenant 8mois et demi
Il mange bien dans la journée(déjeuner, diner, souper + 2 collations) et à 19h30 avant le dodo il boit 10oz de lait Il se réveille quand même a minuit pour 6oz et a 5hres du matin pour un autre 5oz.Ensuite, il déjeune sans problème ses céréales a 8h. Est-ce normal qu'il se réveille encore 2fois dans la nuit pour manger? :( |
Salut
Mon fils fesait la meme chose vers cette age, dit moi as tu intégré la viande dans son menu ? Moi il mangé comme un petit glouton et se reveillais la nuit pour boire, je lui donnait du lait jusqu a se que je me rende compte qu il n avais pas vraiment faim mais aimais seulement teter. J ai reglé le probleme en lui donnant de l eau la nuit, il a protesté mais sa durer une semaine et il a recommencer a faire ses nuits. Bonne chance |
Oui,j'ai introduis la viande. Pour souper il mange de la viande, un légume et un fruit ou un yogourt.
J'ai essayé l'eau mais ca ne marche pas, il se met a hurler... |
La nuit passé il s'est couché a 19h30 en prenant 11oz et il s'est réveillé a 22h30 en pleurant. Nous avons changé sa couche, donné de l'eau et il continuait a pleurer et a crier jusqu'à ce qu'on lui donne du lait soit 5oz...
|
Chaque enfant a des besoins différents. À savoir si c'est normal qu'il se réveille encore 2 fois durant la nuit, je ne saurais te répondre.
Par contre, je me demandais si ça fait longtemps que tu as augmenté les quantités de nourriture qu'il mange? Semble-t-il satisfait après ses repas et ses collations? Mon fiston, qui a aussi 8 mois et demi, proteste lorsque son assiette est terminée et qu'il a encore faim. Ainsi, je sais qu'il est temps d'ajouter quelques c. à thé par-ci par-là dans ses portions quotidiennes. Et ça n'affecte pas sa consommation de lait. Comme je l'allaite, je ne pourrais pas te donner de quantité exacte, mais il continue à avoir le même nombre de boires. Il fait aussi parti de la gang des gloutons! :) Tiens-nous au courant de tes essais! :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone