![]() |
Decoration murale dollorama
J'ai acheté pour l'halloween des décorations murales autocollantes pour ma garderie au dollorama! Je les trouvaient super beau et très abordable! Mais aujourd'hui je regrette mon achat! J'ai enlevé les appliqués et ça à enlevé ma peinture aussi gggrrrr! N'achetez pas ça petit conseil!
|
J'ai acheté les mêmes l'an passé et j'ai eu un "spot" de peinture qui a arraché. J'avais gardé les auto-collants pour cette année et ça semble avoir bien fonctionné mais je pensais peut-être les coller sur des cartons pour pouvoir les repositionner avec de la gommette l'année prochaine.
|
Ne m'en parle pas! j'avais du ruban double face que j'ai mis en dessous de mes petites chauve-souris! sa la enlever des spots de peintures! je te dis que j'étais pas fière de mon idée là!!!
|
Même chose pour moi! Heureusement je devais refaire la peinture après. Parfois on veut économiser et au bout du compte ça nous coûte plus cher!
|
Oh que oui avoir su j'aurais payé plus cher et je les aurais gardés mais ça m'a frustré donc je les ai jetée! On recommence en neuf l'année prochaine hihi
|
Bonjour tout le monde,
Si vous avez peur que ça décolle la peinture, n'enlevez pas le papier protecteur par contre utilisez la gommette pour les placer sur le mur. Comme ça vos images seront réutilisables le nombre de fois que vous voulez. C'est très efficace. Bonne journée!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone