![]() |
J'avoue tout....
J'ai décidé de me donner bonne conscience et de tout avouer...
C'est pas facile à avouer....ne me juger pas trop fort:sweatdrop: je me lance, ma grande fille est à l'école, les deux autres font la sieste, et moi... moi leur cher maman qu'est-ce que je fais... moi je....je suis assise avec le plat de bonbons et je mange leur chocolat:laugh_hard: ahahahah!!!! allez avouer vous le faites aussi!!!! |
Ha la méchante!!:p
Moi, j'ai PRESQUE pas touché au chocolat... J'ai juste confisquer 2-3 sacs de chips, qui semblaient mal emballés:innocent:... :laugh::laugh: |
Moi je trouve que c'est pas correcte.................
Je n'ai plus de jeunes enfants alors y'a pas de bonbons d'hallloween ici :no: :laugh::laugh::laugh: |
Citation:
|
HI HI HI je suis justement en train de faire la même chose:)
|
:laugh: Je suis en train de faire la même chose... mais juste avec le chocolat:laugh:
|
Citation:
|
Chanceuse, :o:o
|
Moi j'ai pas eu besoin de pigé dans ceux de mon fils!! J'ai manger les leftover de ceux qui ont donnée des bonbons et apporter les restant au bureau! XD
|
Lol! Ben oui, on le fait tous! Il nous reste encore des bonbons de l'an passé alors je ne me sens pas coupable du tout. Lol! C'est clair qu'il y en a trop pour eux! Moi, je suis en train de manger les bonbons que j'ai achté en trop. Hi! Hi! Je vais commencer par ceux-là avant de voler les leur. ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone