Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Sideline?!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50347)

Jeka 05/11/2013 18:47

Sideline?!?

Bon bon bon! Depuis quelques temps je pense beaucoup a avoir un sideline légal bien sur hihi :p. Mais je ne sais pas du tout quoi! Quel est le votre???

ptitebibite 05/11/2013 20:47

Je n'en ai pas. Et je n'aurais pas le temps de toute façon. Mais à choisir, j'irais vers un travail qui ne serait pas à la maison.

ChristineJO 05/11/2013 20:53

Du pot c'est parfait! Hey hey je blague! Lollll

Pour un sideline essais de voir tes talents ex: culinaire, pâtisserie, peinture, couture, comptabilité, etc.

Jeka 05/11/2013 21:08

Hihi clest pas que j'ai du temps a perdre (je travail quand meme 13jours sur 14!! Mais j'ai le gout de me trouver un passe temps car ma vie est pas mal plate haha :p et j'ai le gout d'occuper mon temps libre exemple pendant que les enfants dorment!

Achooboudin 06/11/2013 07:02

Moi j'avais déjà penser à l'entreprise Arbonne... c'est une entreprise de produits de soins de corps tel que crème anti-âge, produits pour l'acné, gel douche, shampooing, antisudorifique sans aluminium, crème de zinc pour fesses de bébé (qui fonctionne à MERVEILLE sur les plaques d'eczema en passant... je l'adore cette crème) de plus, ces produit sont bon pour la peau et la santé, car ce sont des produits sans parabène, petroleum, petrolatom, silicone et tout la tralala à base de petrole.

C'est une entreprise où l'on fait de la vente individuelle ainsi que des présentations à domicile (tu peux même les faire chez vous lorsque les enfants dorment...) un peu comme Tupperware, mais en mieux (on s'entend qu'une fois que ton amie l'a le tupper-onde, elle n'ira pas l'acheter une deuxième fois tant dis que si ton amie aime la crème anti-âge, elle va en racheter un coup qu'il ne lui en reste plus... bref, un coup que tu as ta clientèle, il y a un roulement. Il y a quatre niveau que tu peux atteindre. Tu atteints un niveau lorsque tu as ''gagné'' tant de point... ces points sont obtenue en faisant des ventes. Une fois que tu as atteint le quatrième niveau, l'entreprise de donne quelque chose comme 900$/mois pour l'achat/location d'une mercedes de ton choix (mais elle doit être blanche et lettré Arbonne... mais l'emblême est délicat). Je connais deux femmes qui sont dans Arbonne et elles adorent.

soleil02 06/11/2013 07:06

Tu cherches un revenu supplémentaire ou un simple passe-temps? Parce qu'on s'entend que les réponses seront très différentes d'une question à l'autre.

Achooboudin 06/11/2013 07:13

si tu souhaites un passe-temps tout simplement, c'est nono mais moi j'aime la peinture à numéro ;)

*_Coffee Addict!!_* 06/11/2013 07:21

Moi aussi j'adore la peinture à numéro!!! Et c'est vrai que ça détend BCP!! :P

Jeka 06/11/2013 07:54

J'ai le gout de faire des attaches suce des choses comme ca! Je sais pas haha j'ai le gout de m'amuser!

cri-cri 06/11/2013 08:21

Bien si tu as du talent en dessin/Peinture pour décorer des attache a suce, tu pourrais aussi faire plein de choses, genre des cadres en bois pour accrocher sur les portes de chambre avec le nom de l'enfant, des petites barrettes pour enfants, des colliers/bracelets/boucles d'oreille, des gâteaux de couches, des paniers cadeaux avec plein de choses pour bébé dedans etc..

L'avantage avec des trucs comme ça, c'est que ça se poste n'importe ou! Hihi

Tu vois, moi mon side-Line c'est des gâteaux. Mais ma clientèle est plus restreinte parce que la fille de Québec ne viendra pas jusqu'ici pour venir acheter son gâteau hihi

Mais si tu veux un simple passe-temps, moi j'aime bcp faire des casse-têtes! J'ai pu le temps d'en faire et ça me rend super triste! Hihi mais j'ai été longtemps a aimer faire de la peinture a numéros aussi, mais depuis qu'ils ont changé et qu'on doit faire des mixtes de couleurs, moi j'ai débarqué! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone