![]() |
Je suis nouvelle sur ce forum
Bonjour, je m'apelle Isabelle, je demeure à Longueuil avec mon garçon de 3 ans et demi. Je suis à la recherche d'une garderie près de chez moi pour pouvoir retourner aux études en 2014. Je suis venue sur ce site pour y trouver de l'information, non seulement sur les garderies près de chez moi, mais aussi pour me donner des idées de ce que je dois retrouver dans cette garderie pour que mon enfant y soit le mieux possible. Voilà! Merci. :)
|
Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin et n'hésite pas à poser tes question ! |
Bienvenue parmi nous :D
Je vous suggère de jeter un coup d'oeil ici: http://www.magarderie.com/choisir-un...e-garderie.php et de consulter régulièrement le moteur de recherche de la page d'accueil pour voir toutes les offres disponibles. :D |
Bonjour tout le monde
C mariem maman de 2 enfants une fille de 22 mois et un garçon de 6 mois,mais j ai un petit problème je cherche de l aide,ma fille refuse de parler et d apprendre,malgré qu elle comprend beaucoup de chose,elle refuse de s adapter à la garderie,par contre avant la naissance de son frère elle a bien commencé à dire des petits mots et a apprendre mais maintenant reculé totalement,dis juste mama papa,tik tik la la,j'en sais pas koi faire vraiment,si c pause de problème ou non,quand je l appelle ne me répond pas ne veux pas me regarder dans mes yeux,,,aime beaucoup la télé,c terrible,j'ai peur de bcoup de chose |
Bonsoir maymalek je vous suggèere d'appeler au CLSC et d'expliquer la problématique que vous vivez avec votre fille.On pourrait vous référer des groupes d'aide pour les jeunes familles.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone