![]() |
Remplaçante qualifée à repentigny !!
Bonjour !! à vous éducatrices RSG :)
Je vous offre mes services en tant que remplaçante, dans votre milieu familial. Je suis maman de 3 enfants et je détiens un BAC en sexologie (formation en éducation), ainsi que mes certifications au cours de RCR et de premiers soins. j'ai, à mon actif, plusieurs cours en petite enfance et j'ai, aussi exploiter une garderie en milieu familial à la maison. Mais voilà, que je poursuis des études universitaires et je recherche à faire du remplacement dans les milieux familiaux à mi-temps. Je suis dans le secteur de Repentigny ! C'est avec le sourire et grand plaisir que je prendrai soins de vos cocos. Sourire ! Plaisir ! Sécurité ! Stimulation ! Jeux éducatifs ! et plus...seront au rendez-vous :yes: Chantal :D |
Bonjour Chantal. Pouriez-vous me contactez à martine.jobin@videotron.ca. Je recherche une nouvelle remplacente. Legardeur. Je désire par contre avoir une remplacente qui me donnera des reçu (car je me fait remplacer pour abaisser mes revenus). Merci de me donner via couriel vos disponibilité et tarifs. Merci Martine
|
Bonjour Chantal, je suis justement à la recherche d'une remplaçante pour mon sdg. Serait-il possible de me contacter par courriel: julie.lemay@outlook.com afin de me donner vos tarif et coordonné. Je serais intéressée à vous rencontrer.
Merci Julie |
Bonjour Chantal,
Je suis interessée à votre offre de service. Par contre mon service de garde est à l'Assomption, si cela vous convient, je vous laisse mes coordonnées.... nathalie.thiffault@gmail.com Merci! Nathalie |
Merci de votre intérêt :) je vous ai envoyé un courriel
Chantal :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone