Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Feu de signalisation du bruits!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50393)

anne-ma 08/11/2013 10:33

Feu de signalisation du bruits!!!!

Wow trop genial :) ont a fait lachat hier et le bruits est tellement moins extreme. Cest plus visuel pour les cocos le bruits a dim de moitiee en 1 journée!!! Le meilleur achat a date je crois! Fallais je partage avec vous :)

sweetie-pia 08/11/2013 10:44

moi je l'ai adorer, mais il a tomber par terre et ne fonctionne plus :( :( :(

echape le pas! lol

ecolorigolo 08/11/2013 10:44

ils ont quel age tes cocos?
est ce que sa fonctionne même avec les petits?

anne-ma 08/11/2013 10:56

Ici jai des cocos de 2 sem a 6 ans ;) non sans blague de 2 ans a 6 ans cest mon bb 2 sem alors je le compte pas
Pour les 3 ans et plus genial ils arretent pas de dire chuttt sinon ca va sonner ;) les 2 ans faut leurs laisser le temps cest le jour 1!!!!

Mon homme la installer sur un meuble de rangement visible et la attacher alors ca tombera pas je voulais pas que ca tombe sur un coco ;)

karinechouinard 08/11/2013 13:23

J'ai regardé pour l'acheter chez scolart mais j'trouvais que c'était quand même cher (+- 60 $) donc j'ai laissé faire. Ici j'ai 2 cocos de 4 ans 2 de 3 ans et 1 de 2 ans, donc ici sa crie et sa parle fort !!

J'vais peut-être regarder pour l'acheter pareil ...

anne-ma 08/11/2013 14:11

Il est effectivement cher cest 89,99$ chez Scolart karine chouinard !!! Mais ca vaut linvestissement a mon avis ;) et ca rentre ds les depenses !!!

ecolorigolo 08/11/2013 14:17

Citation:

Envoyé par anne-ma (Message 461084)
Ici jai des cocos de 2 sem a 6 ans ;) non sans blague de 2 ans a 6 ans cest mon bb 2 sem alors je le compte pas
Pour les 3 ans et plus genial ils arretent pas de dire chuttt sinon ca va sonner ;) les 2 ans faut leurs laisser le temps cest le jour 1!!!!

Mon homme la installer sur un meuble de rangement visible et la attacher alors ca tombera pas je voulais pas que ca tombe sur un coco ;)

ATTEND EXPLIQUE MOI....
tu vien d'accoucher il y a juste 2 semaines et là tu es déjà au travail...mais t'es quoi toi, une machine!!!:p Moi dieu, je te trouve telllllllement bonne!!
Je te jure que là j'ai juste envie de te dire :first:
wow, j'ai pas d'autre chose à dire, wow!!!!

Chez Clodie 08/11/2013 14:21

Je ne me souviens plus du prix mais il y en a chez FDMT

anne-ma 08/11/2013 14:25

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 461148)
ATTEND EXPLIQUE MOI....
tu vien d'accoucher il y a juste 2 semaines et là tu es déjà au travail...mais t'es quoi toi, une machine!!!:p Moi dieu, je te trouve telllllllement bonne!!
Je te jure que là j'ai juste envie de te dire :first:
wow, j'ai pas d'autre chose à dire, wow!!!!

Merci :P

Mais jai la chance davoir mon homme avec moi il a prit son conge parentale ;) et mettons quau 4e il y a pas une enorme difference entre 4 ou 9 ;)

ecolorigolo 08/11/2013 14:30

Citation:

Envoyé par anne-ma (Message 461153)
Merci :P

Mais jai la chance davoir mon homme avec moi il a prit son conge parentale ;) et mettons quau 4e il y a pas une enorme difference entre 4 ou 9 ;)

euh...non, pas de fausse modestie ok, ton homme t aide, formidable mais c'est quand même pas lui qui a accouché!!;) moi j'en aie 3 pis je sais que c'est de la job!!! alors je te dis "bravo"!!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone