![]() |
Les trousses éducative / le temps partiel
bonjour je m'adresse à vous qui avez l'habitude d'utiliser les trousses éducative ... versus vos minis qui sont a temps partiel
est ce que vous avez une trousse pour ceux qui sont exemple à deux jour ou trois jours / semaine ( meme si le cahier n'est pas tout rempli les parents aime en avoir un? ) je sais pas si je suis claire mais bon merci pour vos réponses |
Je te comprends, j'ai le même problème. Je commande pour tous le monde. Pour les cahiers, bien moi des fois j'ai des amis qui vêlent colorier d'autre non. Alors pendant que les amis font des jeux libres je m'assoit avec un ou deux amis et ont travail dans le cahier. Les bricos j'essaie de les faire lorsque tout le monde est là. Sinon ça aussi je les fait en temps perdu. J'ai des amis qui arrivent plus tôt ou parte plus tard, alors j'en fait avec ceux qui sont là. Habituellement je finit par faire faire les bricos a tous le monde. C'est certains que ça arrive que des amis manquent des bricos ou des activités. Alors il me reste du matériel....pour me donner des idées pour plus tard.....c'est pas bien grave. Je finis toujours par les passer. Mar. fois j'ai de petites journées. Alors si un ami a pas fait tel brico je vais le faire avec.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone