![]() |
Une fillette perd la vie dans une garderie
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/fai...08-141407.html
Je partage avec vous ce que je viens de lire et je peu juste dire ayoye que c,est triste :( :( Je ne crois pas et jespere que la gardienne n'est pas en cause mais mausus que ce n'est pas drôle des histoires comme celles là !!:no: |
:no: vraiment très triste pauvre parents, éducatrice et entourage ces personnes vont avoir beaucoup de peine et de douleur à gérer dans les prochaines semaines :wub: :wub:
J'ai une amie à qui c'est arrivé (quelques personnes qui fréquentent magarderie.com depuis longtemps doivent s'en rappeler) la petite puce est décédée (si je ne me trompe pas) d'une complication suite à une pneumonie mal soignée. Ça lui a pris un bon bout à s'en remettre. |
:( Repose en paix petite ange!
|
A ne pas lire enceinte...dieu que c'est difficile !
Ca aurait pu m'arriver. J'ai eu une tite puce de 2 ans. Un jour, en allant la chercher après le dodo, j'ai remarqué qu'elle serrait le poing : elle tenait une bille ! Elle avait du la mettre dans sa poche. J'en ai parlé au papa le soir et il m'a dit : oh oui, sa bille, elle la traîne partout ! :eek: Il a fallu que je lui explique les risques d'étouffement, il n'en avait pas conscience ! Eh bien, le lendemain, la fillette avait toujours sa bille dans la main en arrivant :furious: (inutile de vous dire que je lui ai retiré, hein ?) Ce n'est fort probablement pas la faute de l'éducatrice, pauvre elle. C'est juste dommage encore une fois pour l'image des MF. Ca aurait pu aussi arriver dans une garderie (je connais une histoire de mort subite du nourrisson dans un CPE). Je suis très triste de cet événement. |
Que dieu me préserve de vivre ça un jour.
|
Oufff CAlina tous les membres de la famille et l'educatrice!
:( |
Jai cru comprendre ce matin au nouvelle que cetait une mort subite? Mais peux importe, pauvre parents et garderie :( je suis tres triste pour eux
|
j'ai vu egalement :((( et je me rappel phaniliprix de cette histoire
|
Où vous avez-vu ça pour la mort subite du nourrisson pour cette petite fille?
Crime, ça fait peur, pauvre petite et sa maman et son papa ainsi que sa RSG, tellement triste :no::no: |
En pensées avec cette RSG et la famille de cette petite!! C'est tellement dramatique! Notre hantise à toutes! ;-((
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone