Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   L'affiche 'jour de paye' à mettre en évidence ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50419)

silent night 09/11/2013 17:53

L'affiche 'jour de paye' à mettre en évidence ???

Jai fabriquer mon affiche a lire comme ceci ; jour de paye , merci , je lai mis en bas des escaliers , pas de couleur flash , rien sauf que la les parents lont pas remarqués .... Jai entendu parlé de certaines qui la mettais dans la porte dentrer carrement , voyable du dehors , je trouvais ca un peu excessif jai pensé que cest rsg devait etre tanner de courir apres leur$$ mais voila je cour un peu ces tdmps ci et je commence a avoir plus de parents donc , esse que je devrais la mettre la pour quelle soit enfin vu ?? Ou plutot la mettre en rouge et gros caractere je sais plus ...

ChristineJO 09/11/2013 17:57

Pourquoi ne pas t'adresser à tes parents directement? Ou tu demandes des chèques datés du lundi couvrant la semaine qui vient.

Mon conseil, passe pas par 4 chemins pour faire passer ton message. Ta paye est importante, ne cours plus après

silent night 09/11/2013 18:14

Oui je madresse au parent qui 'oubli' de me payer mais jaurais ptete pas besoin d ouvrir ma bouche si en arrivant le lundi matin les parents voyait laffiche , pour ce qui est des cheques post dates jadooooore mais justement il faut penser une fois de temps sen temps a en ramener a la rsg et la aussi laffiche peut etre pratique, a condition bien sur que le parent la voit;)

miadon 09/11/2013 18:46

Jenvoi une affiche par courriel ..
Pas d'oublie..
J'ai juste une famille qui oublie dernièrement mais que je le dit verbalement. ..
Il a beaucoup chose qui me dérange de parler mais pas ma paye maintenant..

Touche à tout 10/11/2013 07:56

Je ne sais pas pourquoi ont est gêner quand il s'agit de parler de notre argent. Ce n'est pas comme si ont demandaient la charité, nous l'avons gagner cette argent. Je suppose que je ne suis pas la seul a être mal quand il s'agit de demander ou encore annoncer une augmentation.

ti-boutte 10/11/2013 13:02

Moi non plus je ne comprend pas cette histoire d'argent, de paye, qui reviens tout le temps, je te comprend tellement ''Touche à tout''.
On dirait qu'on passe pour des: "ho! ben est pas gêné de demandé sa paye!"

Ben oui des fois on est gêné, ou un certain malaise, à "demandé" ce qui nous reviens.
Ca ne devrait pas ce faire "demandé" une paye, qu'an on va chez la coiffeuse, on pense à apporter des sous et en plus on pense au "type" à lui donner. On se dit pas: Je vait lui demander si elle veut pour lundi, on la paye point.

Même chose pour le garage, la manucure, faire son pelletage par les autres,
(contrat de neige) .....

Moi ma voisine fait faire son gazon,sa neige, son ménage, ses arbustres et j'en passe,,,,, ben à paye pour toute ces choses là.
Ce sont tous des 'métiers' qui vont chez-eux et ils méritent tous leur paye, un àprès l'autre.

Moi mon métier je le fait chez-moi et je le mérite autant.

J'ai déjà dit au parent dans le passé qui tirait un peu la couverte sur son bord quand c'était le temps de la paye.

"À cause de ton métier il y a des gens qui se font soigner, toi à cause du tien il y a des maisons qui sont épargnés par le feu et toi le tien, on peut rouler en toute sécurité dans nos voitures bien réparées".
Ben moi à cause de mon métier, vous pouvez exercer le vôtre.

Cela a servi. Et elle me reviens souvent avec cette phrase là.
Elle m'as dit qu'elle avait pas vu cela comme ça.

Petite anecdote, j'ai demandé aux enfants qu'el était le métier de leur parent, tous on bien répondu. Il savait même celui de mon conjoint.
Quand mon tour est arrivé, vous auriez dû voir le temps que cela a pris avant que quelqu'un devine mon métier en plus j'ai donné des indices:p

Tout ca pour dire que non on devrait jamais avoir besoin de ''demander'' notre paye. ;)

silent night 10/11/2013 17:34

Non non je ne suis pas gêner de demander ma paye mais je deteste repeter a des adultes , je naime pas avoir la tâche de les rapeler a lordre , les parents doivent se mettre une sonnerie sur leur cell ou nimporte koi ... Je suis bien prette a mettre laffiche cest juste que je trouvais ca excessif de la mettre vu de dehors pour que tout me voisinage la voit ...

globulle 10/11/2013 21:08

orange flash placarder dans la porte d'entrée le lundi matin.
moi aussi repeter a toutes les semaines ca commençait a taper sur mon systheme:)
apres 2 semaines :)
je la ressors quand il y a des rechutes:D

silent night 12/11/2013 00:00

Citation:

Envoyé par globulle (Message 461374)
orange flash placarder dans la porte d'entrée le lundi matin.
moi aussi repeter a toutes les semaines ca commençait a taper sur mon systheme:)
apres 2 semaines :)
je la ressors quand il y a des rechutes:D

Ou a tu prit cette affiche ? Je la veux !

cynti 12/11/2013 05:40

Demande au parent retardataire ( souvent les mêmes) un virement bancaire, cela facilite les chose. Il y a une preuve, des 2 côtés du paiement, JAMAIS de retard, JAMAIS prise pour chialer après des parents....Une petite discutions avec ses parents pourrait aider aussi, ils ne voient peut-être pas que toi cela te dérange vraiment beaucoup. On se sent comme un mendiant!

Orange c'est parfait pour le faire voir :)

Bonne chance

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone