![]() |
Carré de sable???
Je sais que je suis plus de saison, mais j'aimerais savoir qu'avez-vous comme carré de sable dans votre sg,
un bac "tortue" little tikes? plus grand ?, ou vous avez fais venir un voyage de sable et fais quelques chose de vraiment grand? si vous avez un module est-il dans le sable? merci:) |
Moi jai une table a sable et une poche env de sable de couleur dedans :) les enfants trip !!! Mais avoir la place et jagrandis a lete prochain , jaimerais avoir un gros en bois car avant javais un petit poisson c trop petit ... Jai de gros tonka en plastic et jaimerais les mettre dedans je vois ca big le prochain !
|
Et mon module sera dans un air de cedre ou autre pas de sable delimiter par des bande de plastic semi enfouit dans la terre ...
|
Moi je deteste les carre de sable pour 2 raison. 1) les maudit chat erran qui font leurs besoin dedans. 2) les puces de sables que ses chats apporte.... donc jopte pour les tables a sable
|
c'est quoi une table à sable... haut et grand comment?
et du sable de couleur c'est quoi... combien sa coute environ? |
J'ai acheté un bac d'eau sur pieds et je mets du sable dedans, une bâche en dessous et le tour est joué, je me suis patenté un couvercle à mettre dessus quand on s'en sert pas, je déteste aussi les gros bac à sable de:
1- les enfants se lançaient du sable dans les yeux 2- Pleins de sable dans ma maison et partout dans la cour |
Moi je lai fait moi meme avec du bois, jai fait un couvert. Elle a 4p x 4p x 2p
|
En bois de 8'x8' couvert. Les tortues,bateaux trop petits pour 6 enfants.....les garçons on pas beaucoup de place pour jouer avec les camions et tracteurs.
|
Aille c vrai ca les gros carré de sable ca met du sable dans la maison :(((( pi des table de bouette ya ti quelqun qui a penser a faire ca ? Je voulais en fAire une puis jai pensé aux parents mais jaime lidee les enfants adore la boue
|
ouin ben vous avez mis le doute dans mon esprit.... je voulais faire venir un voyage de sable et en faire un assé gros pour mettre mon module dedans, je sais pu quoi faire???
c'est vrai que les enfants adorent jouer dans le sable ou la bouette. je suis encore plus mêler que avant:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone