![]() |
CPE milieu de travail
Bonsoir,
Un CPE est affilié à mon milieu de travail,j'ai voulu y inscrire ma fille, ils disent de laisser nos coordonnés et de spécifier que nous travaillons à cet endroit. Déjà 2 messages de laissés aucun retour d'appel. Mon mari me dit de ne pas rappeller car ils vont peut être nous barrer ? Qu'est ce que je suis suppose faire . y aller en personne, les rappeller encore ou bien en parler avec les ressources humaines de mon travail ? Je suis pas trop impressionné pour le moment ! merci beaucoup ! |
Ça ne veut pas dire que vous aurez une place immédiatement dans le CPE affilié à votre travail. Vous aurez peut-être priorité sur d'autres, mais c'est parfois très long avant d'avoir une place.
Entre temps, je ferais des recherches ailleurs. Bonne chance. |
Salut amulette,
Sur leur répondeur ils disent que 100 % des places est réservé aux employés. Ils disent tout simplement de laisser notre numéro. J'aimerais au moins m'assurer de mettre mon nom sur la liste d'attente. C'est sur que je regarde aussi d'autres options. |
Pourquoi ne vas tu tout simplement pas les rencontrer. De toute façon tous les parents devraient visiter les lieux et rencontrer le personnel avant de donner son nom. Ça veut pas dire que ce service conviendra à vos besoins et valeurs.
|
Moi aussi je me présenterais en personne pour voir les lieux, rencontrer le personnel et donner mon nom.
Je continuerais aussi mes recherches ailleurs parce que tu n'as aucune garantie de place, même si ce CPE priorise ses employés et ceux de ton travail. |
Citation:
bonne chance |
Citation:
|
Merci pour vos réponses je vais aller faire un tour sur place la semaine prochaine :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone