![]() |
Accueillir une amie et son fils pour cause de séparation
Bonjour,
Voilà j'ai une amie et son fils de 3 ans qui viendront vivre chez moi temporairement (le temps qu'elle se vire de bord) pour cause de séparation. Je veux bien sûr aviser mes parents utilisateurs, mais je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé, suggestions, commentaires, les arrangements que vous avez pris. J'ai réaménagé ma gardo ce week-end. Je n'aurais pas moins de place sauf ma chambre des dodos que je perds mais je vais mettre les parcs des bb dans mes 3 autres chambres. Mon amie travaille elle aussi avec les enfants et sera en contact les minis seulement 1-2h le matin. Merci :) |
Être parent j'apprécierais que tu m'en glisse un mot. Ça ne changerait rien sinon que de démontrer que tu as un grand coeur ;)
|
Oui c'est certain que je vais aviser les parents! Ils l'ont déjà vu à quelques reprises en visite cet été, mais c'est différent que de croiser les parents tous les matins :)
|
Pensez-vous que j'aurais dû demander avis des parents utilisateurs?
|
Citation:
C'est beau ce geste que tu offres à ton amie :wub: |
Je suis au privé. Si un parent me le demande je lui ferais sortir ses empêchements judiciaires.
Un geste que j'aimerais avoir être dans sa situation et surtout contente que mon chum soit aussi d'accord avec moi là-dessus |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone