![]() |
Indispensables pour poupons
J'en suis à commencer mes achats, j'aimerais ouvrir chez moi, et ouvrir 4 places poupons.
Quels sont les indispensables selon vous avec les poupons ? J'ai déjà un bumbo, et 4 sièges de tables pour manger. J'ai un parc, il m'en manque trois.. je surveille les spéciaux :laugh: Dites moi ce que vous trouvez essentiels. Merci :) |
- Blocs, gros cubes
- jouets pour mettre dans la bouche, facilement lavable - bavettes, débarbouillette, petites couverture "flanelle" - jouets à emboîter, pots avec couvercle, jouet "sensorimoteur" avec différentes formes et textures - traîneau - balançoire C'est ce qui me vient à l'idée vite vite... |
Tout ce qui roule fonctionne bien chez moi. Les truc empillable balle Piscine a balle ca pogne enormement piano trotteur
|
Jouets: Les tables de jeux muciales, des jeux de différentes textures, les jouets empilables, monsieur patate gros hit ici, les balles, tableau aimanté, paniers d'épicerie/poussettes de poupées, méga bloc, des petits fauteuil, des livres.
Articles de bb: bavettes à manches longues, verres à bec, parc, matelas de sieste (dépend de l'âge), poubelle à couche, un meuble pour mettre leurs effets (couches extra, linge, produits santé), boosters pour manger, bcp de débarbouillettes, pouponbus ou poussette quadruple pour te promener dehors Pour les tout-petits j'ai 2 exerciseurs pour ceux qui aiment moins être au sol. |
Moi je n'aurais pas survécu sans mon poupon bus. Avec seulement des poupons si tu veut aller dehors tu dois avoir un poupon bus.
|
J'avais penser au choo choo wagon pour aller dehors, qu'est ce que vous en penser
|
Selon moi, pour l'hiver si les rues ne sont pas bien déneigées, c'est un gros traîneau qu'il te faut (le mien peut embarquer 4 poupons).
Pour les autres saisons, j'imagine qu'un choo choo wagon pet faire l'affaire si les poupons ne sont pas top jeunes. S'ils sont très jeunes, ce serait préférable un "pouponbus" ou autre. Moi, j'ai un bye bye buggy, et franchement, c'était un must quand j'avais beaucoup de poupons. |
Amulette c'est quoi ton traîneau pour 4 poupons?
|
je disais à mon chum hier : si je me ramasse avec plein de bébés, je me fait une armoire à Tupperware dans ma salle de jeux ;) :wub: des heures et des heures de plaisir garantie
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone