Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Indispensables pour poupons (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50439)

kathe3e 11/11/2013 06:36

Indispensables pour poupons

J'en suis à commencer mes achats, j'aimerais ouvrir chez moi, et ouvrir 4 places poupons.

Quels sont les indispensables selon vous avec les poupons ?
J'ai déjà un bumbo, et 4 sièges de tables pour manger.
J'ai un parc, il m'en manque trois.. je surveille les spéciaux :laugh:

Dites moi ce que vous trouvez essentiels.

Merci :)

Azana 11/11/2013 06:57

- Blocs, gros cubes
- jouets pour mettre dans la bouche, facilement lavable
- bavettes, débarbouillette, petites couverture "flanelle"
- jouets à emboîter, pots avec couvercle, jouet "sensorimoteur" avec différentes formes et textures
- traîneau
- balançoire

C'est ce qui me vient à l'idée vite vite...

Jeka 11/11/2013 09:05

Tout ce qui roule fonctionne bien chez moi. Les truc empillable balle Piscine a balle ca pogne enormement piano trotteur

ChristineJO 11/11/2013 10:27

Jouets: Les tables de jeux muciales, des jeux de différentes textures, les jouets empilables, monsieur patate gros hit ici, les balles, tableau aimanté, paniers d'épicerie/poussettes de poupées, méga bloc, des petits fauteuil, des livres.

Articles de bb: bavettes à manches longues, verres à bec, parc, matelas de sieste (dépend de l'âge), poubelle à couche, un meuble pour mettre leurs effets (couches extra, linge, produits santé), boosters pour manger, bcp de débarbouillettes, pouponbus ou poussette quadruple pour te promener dehors

Pour les tout-petits j'ai 2 exerciseurs pour ceux qui aiment moins être au sol.

Touche à tout 11/11/2013 17:38

Moi je n'aurais pas survécu sans mon poupon bus. Avec seulement des poupons si tu veut aller dehors tu dois avoir un poupon bus.

kathe3e 11/11/2013 19:29

J'avais penser au choo choo wagon pour aller dehors, qu'est ce que vous en penser

Azana 11/11/2013 19:37

Selon moi, pour l'hiver si les rues ne sont pas bien déneigées, c'est un gros traîneau qu'il te faut (le mien peut embarquer 4 poupons).

Pour les autres saisons, j'imagine qu'un choo choo wagon pet faire l'affaire si les poupons ne sont pas top jeunes. S'ils sont très jeunes, ce serait préférable un "pouponbus" ou autre.

Moi, j'ai un bye bye buggy, et franchement, c'était un must quand j'avais beaucoup de poupons.

ChristineJO 11/11/2013 20:12

Amulette c'est quoi ton traîneau pour 4 poupons?

Achooboudin 13/11/2013 14:20

je disais à mon chum hier : si je me ramasse avec plein de bébés, je me fait une armoire à Tupperware dans ma salle de jeux ;) :wub: des heures et des heures de plaisir garantie

*_Coffee Addict!!_* 13/11/2013 14:26

Citation:

Envoyé par kathe3e (Message 461403)
J'en suis à commencer mes achats, j'aimerais ouvrir chez moi, et ouvrir 4 places poupons.

Quels sont les indispensables selon vous avec les poupons ?
J'ai déjà un bumbo, et 4 sièges de tables pour manger.
J'ai un parc, il m'en manque trois.. je surveille les spéciaux :laugh:

Dites moi ce que vous trouvez essentiels.

Merci :)

Je ne sais pas quand tu prévois ouvrir, mais niveau Parc, tu peux aussi checker les ventes de garage! Moi j'en ait acheter un neuf encore dans sa boite pour 30$

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone