![]() |
Pizza burger
pour 24 pizzas burger
12 pains hamburger piment rouge piment vert oignon en rondelles champigons en cannes pépéroni ou salami fromage râpé Sauce 1 grosse boite de sauce tomate à l'italienne 1 bte de tomato paste sel, poivre au goût bien brasser couper les pains en deux, déposer sauce, pépéroni ou salami,l'oignon, piments .champignons et couvrir de fromage râpé emballez individuellement avec saran wrap , mettre au congélateur. Quans on en veut on sors la quantité voulu ouvre le saran pour assècher cuire au four à 350 juqu'à fromage fondu C'est une recette de Denise Otis |
Je fais la même chose mais je prends des pains plats. Je les fais pré-cuire et j'emballe chaque pizza (végé et all-dressed) séparément, puis je les empile dans le sac des pains pour les congeler. C'est un très bon "dépanneur", rapide, santé et à votre goût ;)
|
Merci! :) je vais essayer
|
je fais sensiblement la même recette, mais chez moi c'est du champignon frais, en canne il y a souvent trop de sel et très peu ou pas de vitamines.
Et je sais pas si vous avez déjà essayé le péppéroni végé, sur une pizza je vous jure que vous ne verrez pas la différence, mes enfants en mange même juste comme sa! beaucoup moin gras et moin salé! |
Citation:
|
Moi aussi je fais un peu la même chose mais avec des muffin anglais au blé entier coupé en deux et surtout des champignons frais! Pourquoi en conserve...ouach! (à mon avis). Comme viande, je met parfois du jambon, avec la sauce, les piments, même des tranches fines de zucchini, rondelle d’oignon et du fromage. Les enfants adorent!
Je fais aussi une version avec du thon dans lequel je met des oignions, des petits cornichons sucrés coupé en petits morceaux et de la mayo. Je met ça sur le muffin anglais, je rajoute une tranche de tomate et du fromage, et hop au four. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone