![]() |
Les cadeaux
Je voulais savoir vous donnez quoi à vos mousses pour Noël. Quel est votre budget!!!!!! Je dois vous avouez que cette année j'ai pas un gros budget et je ne sais pas quoi offrir, je veux pas avoir l'air cheap non plus mais j'ai aucune idée quoi offrir des idées, des suggestions peut être ?????:p
|
Quel âge ont tes cocos Margo? Gars ou fille?
|
Moi jai pas beaucoup denfants donc je peux me permettre plus de budget, ca joue entre 25 et 35 $ par enfants.
|
POurquoi ne pas faire UN cadeau pour tes les amis de la garderie? Je veux dire l'achat d'un nouveau jeu mais pour la garderie. JE suis une maman et je trouve ça vraiment très gentil les cadeaux des éducatrices, mais vous n'êtes pas obligées. Ça doit finir par vous coûter cher. Un seul beau cadeau pour tous, quelque chose de spécial pour la garderie, je suis sûre que ça rendrait vos amis heureux!
|
Garçon 3ans et demi
Fille 2ans et demi Fille 2 ans Fille 12 mois Garçon 12 mois |
Citation:
|
Des casse-têtes, des livres avec des sons ou avec des textures (pour les petits) des jouets de bébé, c'est tellement pas difficile a trouver hihi et les jouets vers ce temps ci de l'année sont souvent en spécial donc tu peux avoir pour 10$, un jouet qui en vaut 15-20$ . Regarde les circulaires et vas fouiner genre Wal Mart ;)
Sinon, pour tes grands, des playmais, moi je trouve ça cool! Je vais pe aller vers ça pour les petits de cet âge la ici.. Sinon, des jeux de lotto, jeux de mémoire, cherche et trouve. Des jouets de bain aussi pour les poupons c'est une bonne idée qui coûte pas trop cher d'habitude Si il me vient d'autres idées, je te reviens avec ça! |
Super merci ma belle:D
|
Ici, je donne des friandises dans un bas de Noël ainsi qu'un petit cadeau pour chaque enfant du Dollorama. Depuis qu'ils ont des jouets à 2$ et 3$, c'est surprenant ce qu'on peut y trouver. Je met environ 10$-12$ par enfant. Je ne peux pas faire plus. Je dois également penser au cadeaux que je dois faire pour ma famille ainsi que pour mes 2 filleuls.
|
Même chose pour moi 2 - 3 $ pour des belles chose au dollorama maintenant .. Des livres, casse tête etc..
Plus je fait un gros buffet avec vin pour les adultes et père Noël .. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone