Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Sa n'en fait dans 2 jours a prendre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50448)

sweetie-pia 11/11/2013 12:35

Sa n'en fait dans 2 jours a prendre

En traversant les douane, revenant de mes vacances a New York, je vais sur fb, et voila..........la pire nouvelle que tu ne veut pas apprendre par l'entremise de Facebook.

je lit " tu va nous manquer, tu etait si joyeuse, mes sympathies...etc..":confused:

quel JOKE PLATE que vous faite la?

Eh oui, une collegue de travail, ami, es decede dans une accident d'auto! (l'accident a thurso en fds)

Super le fun a lire sur FB.

Va a mon shower de bebe le lendemain, essaye d'etre contente. Une amie semble nerveuse, je vais lui parler, elle me dit qu'elle es dans marde pcq son chum lui a dit de revenir pour 1hrs et la il es 3 hrs. elle se met a pleurer!

Mon telephone sonne, je recoit un couriel d'un parent me disant qu'on a besoin de parler. OUIN...

Elle arrive se matin, me regarde et part a brailler, eh oui, elle quitte la garderie, elle n'aime pas ma remplacante, je n'ai meme pas eu la chance de voir ma ptite cocotte.

eh voila mon samedi soir dimanche et lundi matin!

j'esper que pour vous sa ete mieux

bon la j'essaye de tout mettre sa de cote, et aller peinturer la chambre de bebe qui arrive sous peut.

ChristineJO 11/11/2013 12:44

D'abord mes sympathies...

Ensuite, ton amie semble vivre un gros stress avec son chum, j'espère que tu as eu un beau shower tout de même...

Et pour la maman, je trouve ça cheap shot qu'elle ne t'a rien dit concernant ta remplaçante. Je sais pas ce que tu aurais pu faire de plus mais elle aurait pu t'en parler avant de quitter.

Bonne fin de grossesse, bonne déco pour la chambre

Calico77 11/11/2013 13:07

Oh pauvre toi ! Que de mauvaises nouvelles pour ton retour ! Je compatis et je te fais un gros calin virtuel.

Prends soin de toi, concentre toi sur ton petit qui s'en vient bientôt !

Azana 11/11/2013 14:01

Mes sincères condoléances.

sweetie-pia 11/11/2013 14:06

Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 461463)
D'abord mes sympathies...

Ensuite, ton amie semble vivre un gros stress avec son chum, j'espère que tu as eu un beau shower tout de même...

Et pour la maman, je trouve ça cheap shot qu'elle ne t'a rien dit concernant ta remplaçante. Je sais pas ce que tu aurais pu faire de plus mais elle aurait pu t'en parler avant de quitter.

Bonne fin de grossesse, bonne déco pour la chambre

Elle m'avait deja dit au debut qu'elle n'amais pas trop ma remplacante, mais je me suis dit avec le temps elle va apprendre a la connaitre....

Si tout mes parents aurait la meme pense que elle, certain j'aurait penser a changer ma remplacante, mais après avoir parler avec les autres parents, je ne changera pas pour 1 parent, on ne peut pas plaire a tout le monde

Chez Clodie 11/11/2013 14:30

Pauvre toi, toi qui avait besoin de vacance un peu, avec les soucis que tu as eux en ton absence, j'espère que tu remonteras la pente petit à petit ;) Je t'envoie un peu de courage par la poste :innocent:

Mes sympathies aussi.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone