![]() |
Les cadeaux aux parents !!
Bon, je commence à me demander ce que je pourrais bien bricoler avec les amis pour donner aux parents à Noel ? J'ai une grande de 4 ans, je croyais donc faire un calendrier des empruntes, mais il me resterais à trouver un calendrier pour cela.
Sinon, j'ai 3 minis entre 18 mois et 26 mois; qu'est-ce que vous faites vous ? J'ai plus d'idées :laugh: J'ai fait l'an passé les bonhommes de neiges avec le chocolat chaud et guimauves, un mug de bière avec des bonbons pour les bb... Merci de partager ;) |
Moi j'ai acheté des cadres en bois que je voulais faire peindre par les amis, les prendre en photo pendant qu'il les peinture et mettre ça dans le cadre. Je pense que c'est sur ce forum que j'avais pris l' idée (que j'avais vu après Noel l'an passé, et que j'ai en tête depuis...)
|
Je fais un calendrier. On va prendre des photos thématiques selon chaque mois de l'année et mettre une photo de l'enfant par page. Je ne sais pas encore si ça va être un calendrier par enfant ou 1 calendrier de groupe avec un exemplaire chacun.
|
L'an passé, j'ai fait des bougeoirs avec les enfants. J'avais acheté de beaux verres carrés au Dollorama que j'avais givré avec une bonbonne de givre. Les enfants avait collé leur photo avec du mod podge et ils ont ensuite décorés leurs bougeoirs avec de jolies pierres autocollantes et des accessoires de Noël. Les parents ont bien aimé. J'y avait mis de fausses chandelles.
Cette année, je vais prendre des poches de plastique en cône (ceux pour décorer les gâteaux à la douille), on va les remplir de cacao de guimauves et de chocolat et nous en feront des Rennes en y collant des yeux, un petit nez rouge et des bois. Ce fera un bon chocolat chaud pour les parents qu'ils pourront partager avec leurs cocos. |
Moi cette année je vais faire des biscuits en pot. Tu prend un pot Masson tu mets tous les ingrédients en étage et hop le tour et jouer. Je mets une étiquette avec la recette et je mets une petite cuillère de bois et sur le couvercle du pot un joli tissus de Noël.
|
Moi mon groupe est assé vieux donc on va décorer une assiette de service avec des pochoir de noël et de la peinture pour pocelaine, pour mon bébé 13 mois je cherche encore...
|
Citation:
|
Chez Clodie, j'ai un calendrier comme tu veux malheureusement c'est un 2011...C'est ce que je veux faire aussi...par contre j'ai trouvé un site avec les pages de calendrier 2014..faudrait faire un mixte des deux....Le veux-tu?
|
Citation:
De plus, je le trouve lourd, en gros carton épais. Mais en fait, tu viens de me donner une idée :laugh: Peut-etre que je pourrais juste coller les mois, un par un dessus? J'aimerais peut-etre voir le tien alors si tu permets ;) Pour les autres, merci de vos idées, et je vais retenir la carte avec le pied comme sapin mais j'ai déjà fait la plupart de vos idées ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone