![]() |
Commander chez ikea
je viens de commander mes chaises pour mon sg chez ikea, c'est la première fois que je commande par internet,
est-ce que vous l'avez déjà fait avec eux? en fait je me demande s'il y a souvent des problèmes comme avec d'autres vendeur de meubles? par exemple: manque marchandise, erreure sur la commande, marchandise endommagé,ect...:confused: |
Marchandise endommagée 2 X... première fois, j'ai appelé pour aviser que le bureau avait les coins brisés... ils m'ont dit pas de problèmes vous jeté le tout et nous vous faisons parvenir un autre par transport... le deuxième est arrivé avec les coins un peu moins brisés mais toujours brisé... j'ai rappelé et demandé un remboursement... ils m'ont dis pas de problèmes et vous jetez le bureau encore une fois!!! Très bon service mais si les pièces sont en bois... pas garantie que ça arrive intacte!!!
Bonne chance :-) |
J'ai déjâ manqué une vis....un petit coup de téléphone au numéro 1-800...et hop! un gros paquet de vis...en fait TOUs les morceaux de métal, et autre truc que j'Avait besoin, il m'ont envoyé un kit complet assez rapidement.
|
Moi je viens tout juste d'acheter ma table de salon et je suis pourtant aller la chercher moi même et 2 coins sont fichus. Ikea, pas chère à la base mais pas top qualité tant qu'à moi.
|
J'ai commandé une table de salle à manger, les chaises qui vont avec et un meuble de rangement pour ma salle de jeu. Tout est arrivé rapidement, intact et complet.
|
J'ai fait venir de chez Ikéa plusieurs fois depuis que j'habite la région de Québec et je n'ai jamais eu de problème ou de morceau endommagé.
|
Je n'ai commandé qu'une seule fois, et tout était en bon état, la commande complète. Très satisfaite dans mon cas.
|
Citation:
|
non c'est les chaises en bois "kritter"
mais je vois que tu n'aime pas celle en plastique, la collection mammut? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone