![]() |
Rose et Chocolat Gâteaux
Bonjour, je me permets de transmettre ici quelque chose lu ce matin sur le Facebook de Rose et Chocolat une boutique de gâteaux extraordinaire de Saint-Hubert. Un joli gâteau de fée clochette d'une valeur de 70$ a été commandé et la cliente ne s'est pas présenté. Alors Rose et Chocolat essaie de le liquider à beaucoup moins cher!!!
Ça me choque que les gens est si peu de respect mais j'espère que le gâteau trouvera prenneur. ;) |
Ouf! J'espère que le client avait donné un dépôt sur son gâteau. Ça parait pas, mais c'est une couple d'heure de travail. Ça doit vraiment être choquant. Je suis bien contente de faire des gâteaux pour mon entourage et seulement pour le plaisir quand je vois des affaire de même.
|
Il est vendu!
1 pièce(s) jointe(s)
Ça y est il a eu preneur! Je suis bien contente pour elle! Je mets une photo pour que vous puissiez voir son talent! Et pourquoi elle a trouvé si rapidement! ;)
|
Effectivement, il est super beau! Et oui, c'est vraiment plate que des gens commandent un gâteau et viennent pas le chercher.. J'ai pensé que ça allait m'arriver vla pas si longtemps, mais finalement le client était venu le chercher avec qqs heures de retard... Grr.. Je commençais a capoter ahah c'est vraiment pas cool travailler si fort pour rien
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone