![]() |
Que faites-vous?
J'ai des petits enfants qui ont le rhume et plein de sécrétion,j'ai demandé aux parents si ils utilisais du salinex et un mouche bébé et il m'on répondu non les enfants n'aiment pas ca.Ma question est celle-ci le feriez-vous à leur place ou se n'est pas à nous de le faires.Merci pour vos réponses.
|
Dans mon SDG, le Salinex ou le Hydra-Sense est obligatoire même si coco n'aime pas en mettre. Quand un parent me dit que coco ne veut pas en mettre, je lui dit qu'à la garderie, on en met. Je leur dit que je ne fais pas ça pour être méchante mais pour les soulager. La plupart du temps le parent comprend.
|
moi je leur ferais signer une autorisation pour administrer du salinex à leur enfant, car s'il te disent non et que tu le fais quand même... Je crois que cela pourrais facher les parents.
|
comme ecolorigolo dit, tu doit obtenire le consentement du parents, pas oubliger d'etre le formulaire du ministere, se n'es plus une regle comme l'acetaminophen, mais sa prend le consentement du parent.
meme si L'Enfant aime pas, je le fait pareil (avec l'accord du parent) sa le soulage et evite de tourney en infection |
Cest vrai que ce n'est pas toujours plaisant mais tout depend de comment on s y prend,avec mes enfants ils ne partent jamais en courant quand je leur mets du salinex:no:je compte avec eux jusqu a trois et hop une goutte dans une narine et meme chose pour l'autre narine et pareil pour les autres medicaments. comme un p'tit jeu et voila!
C'est preferable que les parents soient au courant,dites leur votre methode qui marche,et quit asigner un papier eh ben faites -le. Bizz |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone