![]() |
Ebay.. Vos achats intéressants !
Comme dans le nom l'indique, j'aimerais avoir des idées des achats que vous avez fait pour votre milieu.
Cela peut être de toute sorte, jouet, marionnette.. :) |
Moi je viens de m'acheter une tente a balle, j'ai bien hate de la recevoir! J'ai achetée des thermomètre vraiment pas cher, j'ai achetée des petits pots empillable qui mon même pas coûtée 4$! J'ai aussi des déco sur les murs à 8$ au lieu de 35$ en magasin! Vraiment faut fouiller car les jouets sincérement ils sont cher sur ebay la plus part du temps ou ils sont a bon prix mais le shipping coute cher en titi! Bonne achat :p
|
Les stickers qu'on colle aux murs, des jouets qu'on ne retrouve pas ici. Des bijoux style ardène pour le bas de Noel de mon ainée. Franchement, j'adore EBay. Il y a aussi Amazon qui a une variété de produits francophone et des rabais sur le shippin quand on achète pour un tel montant ( amazon.ca)
|
Jeko as tu le lien de la tente a balle et des pots empillables.
Moi pour ma part sur eBay j'adore les tabliers pour enfants il y a une grande diversité et vraiment pas cher |
http://m.ebay.ca/itm/281159408827 voila le lien de la tente et pour celuides petits pots sa fait trop longtemps donc il n'est plus la!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone