![]() |
Vacances payées??? (combien de semaines)
Bonjour!
Petit sondage comme ça, est-ce que vous vous faites payer vos vacances par vos parents et si oui combien de semaines?? Merci :D |
Depuis cette année je prends 4 semaines (2 été et les congés scolaires de Noël) et je charge les deux d'été ( vu que dans celle de Noël y'a 2 fériés.) Les fériés sont tous payés. Si je ferme pour X raisons ce n'est pas payable. Toi?
|
Je prends 3 semaines et pas payées. Je charge seulement les fériés.
|
Je prends 4 semaines payées: 3 à l'été et 1 flottante
|
Je prend 4 semaines payables
|
4 semaines en tout (2 été, 1 entre noel et jour de l'an et 1 au printemps) les 2 a l'été sont payables, les autres a mes frais, mais les fériés sont payés
|
Au total 15 jours de vacances non payable dans l'année, mais tous mes fériés sont payés.
J'ai calculé selon mon budget avant d'ouvrir, mon tarif, le salaire de mon conjoint, les dépenses. À la fin c'est plus avantageux pour moi de ne pas charger mes vacances... |
3 semaines de vacances à mes frais, fermeture pour maladie ou autre à mes frais.
Congé férié payable temps double si enfant présent, temps simple si enfant absent. Jusquà présent, je n'ai jamais eu d'enfant durant les fériés. |
20 jours de vacances + 13 fériés. Tous à mes frais (...disons que mon tarif, un tantinet plus haut, comprend 2 semaines payées par an)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone