![]() |
Grossesse après un curetage
Bonjour,
il y a 2 semaines j'ai dubit un curetage car fin octobre j'ai malheureusement appris que ma grossesse c'était arreter a 11 semaines ... j'aimerais savoir si certaine d'entre vous en ont eu un curetage et combiens de temps dois-je attendre avant de mettre la machine a bebe en route une troisiemes fois .. je medecin ma recommender dattendre 2 mois mais mettons que je ne veux pas attendre aussi longtemps .. cest tu bien grave je vois mon doc pour un suivi le 5 dec .. mais bon je suis pas mal impatiente.. Merci . |
Je ne l'ai pas vécu personnellement, mais une amie a du attendre son retour de couche avant de relancer les essais!
|
Une amie a vécu la même situation que toi et le mois d'après elle était à nouveau enceinte
|
J'ai eu deux curetages, mais pas pour la même raison. Par contre, je sais qu'il est préférable d'attendre quelques règles, histoire que l'utérus guérisse bien. Pas que c'est impossible avant, mais disons qu'il est mieux de mettre toutes les chances de notre côté, même si on est impatiente.
Je te souhaite bonne chance dans tes prochains essais et je suis désolée pour ce qui t'es arrivé. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone