![]() |
Vacance d'hiver
bonjour les fillles
je me demandais quelles etaient vos vacances de noel! c ar comme je disais dans un autre post jai eu un malaentedu avec une maman concernant mes vacances et je meu suis mise a culpabiliser .ET Elle m'apprend quelle se prend 1 semaine dans le sud( cette semaine) donc ... humm Bon ! Dsl fallais sa sorte! hihii apres reflexion Suis je la seule a prendre 2 semaine l'hiver!?? merci |
Je prends deux semaines complètes pour la période des fêtes et une semaine en février.
|
les 2 semaines de noel SANS AUCUNE CULPABILISATION!!! :):)
|
Je suis fermée du 24 décembre au 2 janvier inclusivement. C'est écrit à mon contrat et je ne me sens pas coupable du tout. Et je me demande si je ne vais pas "z'yeuter" avec mes parents utilisateurs si ce serait correct pour eux que je prenne le 23 décembre (lundi) et le 3 janvier (vendredi) à mes frais afin de ne pas devoir ouvrir une seule journée dans la semaine (fin de semaine, ouvert 1 journée, fermée 10 jours, ouvert 1 journée, fin de semaine). Je trouve ça un peu ridicule. Qu'est-ce que vous en pensez?
|
Citation:
|
Je prends du 24 au 2 je ne veux pas pousser à prendre 2 semaines complètes car je sais que des parents ont vraiment besoin du service le 23 décembre et le 3 Janvier (je devrais avoir un seul enfants mais les parents travaillent vraiment). Par contre, je prends la relâche donc je pense que je fais aucunement pitié de ne pas prendre 2 semaines complètes à Noël. ;)
|
Ouin, moi aussi je prend la relâche. Vu comme ça, je pense que je le demanderai pas. Je sais que certains de mes parents travaille t alors je ne veux pas les mettre dans le pétrin non plus. De toute façon, mon conjoint sera au travail alors...
|
Citation:
|
Du 24 au 2 sa fait au moins 5 mois qui le sais ..et la majorité est en congé maternité ..
Et le plus important ça va tellement me faire du bien surtout que dernièrement je travail 6 jours sur 7 .. Inquiète toi pas tu le mérite profite en .. |
CE qui me fais de la peine de me rendre coupable pour rien! cest que sesla seule de mes parents qui veut pas ( qui dit travailler)
mais ses la seul qui ambtionne .. Bcp trop d'Exemple pour siter ici.. donc |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone