![]() |
Comment refuser une place?
j'ai une question svp. J'ai eu une visite tantôt pour ma place. Je sens que de mon cote je ne veux pas ce genre de gens chez moi. Ils semblent intéresse et m'ont dit que vont me recontacter demain pour apporter les documents. J'ai dis ok, car j'étais mal a l'aise de les refuser tout de suite, mais j'ai pas dis non plus que je donne la place, Alors comment les refuser sans qu'ils soient fâche?:innocent:
|
Tu peux jouer la carte de la franchise en disant que tu souhaites avoir un clic avec les parents que ça n'a pas été le cas même si tu trouves qu'ils ont l'air de gens biens.
Tu peux aussi inventer un mensonge (c'est mal mais certaines le font!) du style que tu priorise la fraterie et qu'une maman t'a appris une nouvelle grossesse... Pas facile hein! |
Tu peux dire que tu as eu une visite vendredi ou hier et que finalement les gens prennent la place, donc tu les priorise vu qu'ils étaient les premiers, pas évident de dire que ça clique pas avec vous :o
Suis ton feeling, ça trompe rarement :yes: |
pour la fratrie c'est une idée de génie, mais si j'ai appris la grossesse juste aujourd'hui c'est peu probable qu'elle prenne la place de demain et étant enceinte :laugh: Oufffffffff pas facile :innocent:
je fais quoi??? |
pour le feeling c'est tellement vrai je vais m'écouter. Ca fait plus que 2 ans que j'ai pas eu a chercher les clientes de l'extérieur. Toutes les nouveaux qui rentraient C'était les gens super biens et avec des références, alors c'est très difficile:sweatdrop:
|
Pourquoi ne pas leur dire franchement et honnêtement que vous faites une sélection de vos clients et qu'ils ne correspondent pas à vos critères?
S'il demandent pourquoi ils ne correspondent pas à vos critères, répondez franchement et Honnêtement! Je considère que même si ces parents ne répondent pas à vos critères, ils ont tout de même le droit d'avoir un minimum de considération de votre part... le respect, ça va dans les deux sens. Et qui sait, Peut-être qu'ils ne vous choisiront pas et qu'ils ne viendront pas remplir vos papiers. |
Citation:
|
Citation:
Si un inconnu m'avait manqué de respect dans ma maison, je l'aurais retourné de bord tout de suite! |
Citation:
Pour mes clients, je suis très respectueuse et craint pas je m'affirme ;) |
Vous pourriez peut-être les appeler pour leur dire qu'un ancien client souhaite revenir et vous avez décidé de reprendre l'enfant que vous connaissez.
Oui c'est un pieux mensonge, oui c'est mal de mentir. Cependant vous ne reverrez jamais ces personnes, alors est-ce vraiment essentiel terminer vos relations en leur faisant comprendre qu'ils sont rejetés... aussi bien passer par un autre chemin. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone