![]() |
10 heures de garde par jour
Bonjour à toutes!
J'ai une petite question! Je me demandais, par curiosité, offrez vous plus que 10 heure "d'ouverture" dans votre sdg? Si oui, avez vous des cocos qui restent plus de 10 heures? |
Moi ici j'offre 11 heures et demi de service par jour. La plupart reste 10 heures, j'en avais un qui avait besoin de 11 heures et donc sa devenait abusif avec le temps car il dépassait tjrs l'heure de ma fermeture. J'ai du avoir une conversation avec le parent en question et depuis il reste un 10 hrs maximum lui aussi. Bien beau vouloir accomoder tout le monde mais sans abuser non plus.!!
|
MOI j'offre 12 heur !! au debut Sa se servait a 11:30 par jours
et jai mini mon maximum a 10 h par jours! sa abuse encore!! |
moi joffre 10h15 de 7h15 a 17h30 ;)
|
Moi je suis privé et je ne suis pas dans une grosse ville alors voyagement pour le travaille environs 30 minutes, j'offre un service 06:00 à 18:00 / 12 heures par jour et oui il a des parents qui ont vraiment besoin + de 10 heures par jour pour leurs enfants.:yes:Chez nous les 12 heures passent rapidement ;)
|
10Hrs et jamais je n'offrirait plus, les enfants on besoin d'etre avec leurs parents, il passe deja trop de temps a la garderie, se faire garder les fds, etc...non, sa donne 1hrs pour se rendre a travail, 8hrs pour travailler et 1 hrs pour revenir!
hors de sa, ses de l'abus |
J'offre 10 heures et demies et non ce n'est pas tous les parents qui en ont besoin mais certains oui, je me dis que des fois 30 minutes peuvent faire toute la différence.
|
J'offre 11h. Mais il n'y en a qu'une qui prend 10h presqu'à tous les jours. On est à 30 km de la ville et les parents doivent se taper le trafic pour se rendre au bureau et revenir.
Sinon, c'est environ 8h. Souvent, c'est un parent qui vient le matin et l'autre le soir, ou grand-maman. Ça leur permet de profiter de leur enfant plus longtemps dans une journée. |
J'offre 10h30 de garde de 6h à 16h30. J'ai seulement 1 cocotte qui a besoin du 10h30, mais 1 fois aux deux semaines grand-maman la garde avec elle alors je me dis que ça compense pour les longues journées.
|
J'offre 11 heures. Aucun parents ne dépassent 10h00. La plupart prennent entre 8h30 et 10h00 par jour.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone