![]() |
Quand s'afficher
Je dois déménager avant de pouvoir ouvrir mes 4places poupons. Combien de temps avant l'ouverture afficheriez vous vos places ?
Pour l'instant je suis encore en mode recherche du domicile parfais. |
Je dirais qu'une fois que tu as trouvé ton nouveau domicile et que tu sais quand tu pourras ouvrir tu peux commencer à t'afficher. Mais j'attendrais d'être déjà au nouveau domicile tout de même.
J'ai affiché mes places plusieurs mois avant que mon service de garde ouvre et avant de faire les rénovations nécessaires. J'avais les plans et faisais visiter le reste de la maison aux parents pour qu'ils voient le niveau des finis intérieurs et se fassent une bonne idée de ce que les pièces dédiées au SDG auraient l'air. Un mois avant l'ouverture j'avais comblé mes 6 places. |
Pour ma part, j'ai affiché 3-4 mois avant d'avoir trouvé notre maison, et j'ai perdu des chances à cause de ça... donc Attend d'avoir ta maison sur et certaine, que tu sois dedans, et ensuite tu pourras afficher... Car malheureusement, la plupart des parents ne sont pas capable d'imaginer ce à quoi ça va ressembler, donc ils cherchent ailleurs...
|
Oui attends de savoir où tu seras. Les parents ont besoin d'un domicile fixe pour faire leur trajet maison-gardo-travail.
Bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone