![]() |
RSG et grossesse
Allo les filles !!
Je suis à 31 semaines de grossesse (1er bébé) et j'en peux plus !! Celles qui ont des services de garde et qui ont travaillé jusqu'au dernier jours comment avez vous fait ?? Je suis fatiguée, pas d'énergie, mal au dos et le ventre qui tire !!! J'ai un groupe de 5 amis de 13-25 mois, donc 5 aux couches, 5 qui ne s'habillent pas et 1 qui ne marche pas. J'ai besoin de vos trucs pour éliminer la fatigue et retrouver un peu d'énergie pour pouvoir continuer jusqu'au dernier jours !! Merci !! |
Serais-tu capable d'avoir une aide pour la grosse période de 8hà13h? Ça te donnerait un gros coup de main pour habiller/déshabiller, changer les couches. Vois ton budget et places une annonce :)
|
en fait j'avais déjà prévu une aide de 8h - 13h pour les 3 dernières semaines, mais oui je songe peut-être à la faire venir avant !! Je dois juste voir avez mon BC pour être certaine de ne pas dépasser mon 20% de remplacement, car après l'accouchement elle va me remplacer 2 mois !
|
Mais à chaque fois je me dis '' ah non je suis capable de continuer'' Mais quand arrive le mercredi je suis brulée !!
|
Oui vas-y! Renseigne-toi. Sinon essais d'alléger tes tâches dans la journée, p-e prendre un traiteur pour les repas, ton ménage peut attendre ton conjoint ;) faire plus de jeux libres avec les enfants, le parents devraient conprendre...
|
au lieux de dire qu'elle te "remplace" dit qu'elle t'assiste hehe, comme sa tu perd pas tes hrs pour quand tu accouche!
moi je suis au privee, et depuis 2 mois j'ai une assistant/remplacante qui vient des demi journee 3x semaine, mais les je lui donne des journee pleine, comme toi, je m'en peu plus |
Moi je vous lève mon chapeau les filles ! J'en suis à 14 sem seulement, je n'ai qu'une fillette à temps partiel plus les miens et j'en bave ! Et je sais que le dernier trimestre n'est pas facile !
Je vous trouve forte. |
Moi aussi je te lève mon chapeau!!! Mes enfants ont un peu moins de 13 mois de différence et j'ai trouvé cela difficile avec un donc 5, je sais vraiment pas comment tu fais!!! J'ai pas vraiment de trucs pour toi mais je t'envoie pleins d'ondes positives!!! Bonne chance!
|
pourquoi tu n'as pas pris la CSST, vu que tu es accrédité?
|
Citation:
Bref, je te lève mon chapeau et à toutes celles qui restent ouvertes tout au long de la grossesse et réouvre rapidement. Je n'aurais jamais été capable. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone