![]() |
Nouvelle membre juste ici!
Bonjour tout le monde, je m'appelle Maude et je suis présentement en train de faire mon AEC en technique d'éducation à l'enfance. J'ai 18 ans et je me cherche un emploi en service de garde comme remplaçante de demie-journée (le matin, jusqu'à midi). Je n'ai malheureusement pas d'auto alors si possible quelque chose qui est à proximité de Brossard et qui se fait en autobus. Je suis une jeune fille très dynamique et pleine d'imagination.
J'ai bien hâte de me joindre à vous, Maude:D |
Bonjour Maude, je vous suggere d'envoyer votre CV par messagerie privée en non pas en publique car le forum est ouvert a tous sans connection.
Bonne chance dans vos démarches |
Bonjour!!
Je m’appelle vicki et je suis nouvelle ici, moi et mon conjoint commençons tout juste a vouloir créé notre famille :) je suis venu ici car évidement j'ai beaucoup de questions mais aussi pour vous lire et me créé un groupe d'amies qui sais ?!?:) |
Bienvenue vickiis
|
Bonjour,
Je m'appelle Nadine, je suis maman à la maison depuis 6 mois déjà. J'ai une garderie en milieu familial. et J'aimerais peut-être ouvrir une prématernelle à la maison |
Bonjour
J,aimerais savoir si dans le secteur de st nicolas st etienne les demandes sont bonnes ,si beaucoup de parents ne trouve pas de service de garde en milieu familiale. Merci de votre soutien |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone