![]() |
Les dodos
La plus capable! J'ai un coco qui me fait des grosses sieste de 30minutes matin et apes midi! Et le soir a 7h il est couché car il est tellement fatigué! Quoi faire??
|
Il a quel âge?
|
Tout dépends de son age! Mais pourquoi pas couper la sieste du matin pour qu'il dorme au moins une heure en après -midi?...a moins qu'il soit très jeune.
Fait-il ces dents en ce moment? car moi ici j'en ai une qui dort pas beaucoup et toujours a la meme heure elle hurle en se réveillant. Ca peut prendre un bon 10 minutes pour la consoler...et puis la tout le reste de mes amis se réveil.....fini la pause quia durer a peine 30 minutes!! alors je te comprends très bien. Ce matin les parents m'ont permis de lui donner du tempra avant le dodo, est ce que cela va fonctionner? on verra!! Pas toujours évident pour ces tout-petits surtout durant la poussé de dents! |
Il est maintenant 2hr30 et ma petite en question dort toujours. Habituellement a 13hr30 c'est fini pour moi la pause. Le tempra doit lui faire effet a cette petite cocotte.
|
Mon coco a 15mois! Je m'étais dit c'est peut etre les debts la mere croit pas mais bon elle dit donne y du tylenol, je lui en ai donné et rien a changer,il se teveille apres 30 min la aujourd'hui il a le rhume ok, il a pas dormit du matin, je me dis il va bien dormir apred midi comme une buche.... Pebtoute il c'est reveillé apres 15min! La moi je suis en train de devenir folle!!! Il a besoin de sommeil je le vois, mais maudine ca arrive pas!
|
Il est chez toi depuis combien de temps?
Quelle est ta routine dodo? Est-elle semblable a celle de la maison? Si elle est très différente, est-ce que les parents serait le genre de parent à accepter de faire la meme routine de dodo que toi quelques temps le temps qu'il s'habitue? (Moi ça a pris cela pour que mon fils s'habitue à la routine de la garderie) |
Il est ici depuis aout! J'ai jamais eu de probleme avant! Dire qu'il dormait 2h sans probleme! J'ai la meme routine qu'avant qui est pareul comme a la maison! Je sais vraiment pas pourquoi
|
Couche-le sur un matelas...
|
Moi aussi je dirais la même chose!
Dodo sur le matelas. |
Jpense que di demain matin il ne fait la nene chose c'est c qui va arriver
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone