![]() |
Montréal: Achat de garderie
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y un propriétaire de garderie qui veut vendre le sien, mais qui a le permis et le subside du gouvernement. C'est encore mieux si vous êtes aussi le propriétaire de l'appartement de la garderie. C'est avec grande sincérité que j'envoie ce message. Voici mon e-mail: alexyangluo@yahoo.ca Si cela vous intéresse, veuillez m'écrire le plus tôt possible. Merci beaucoup! :D |
En fait!!
Bonjour,
En fait, la garderie que je cherche peut vraiment être n'importe où. |
Bonjour,
je cherche à cèder mon logement. C'est un bas de duplex ( 5et demie rez-de-chaussé+ sous-sol finis+ grand jardin), à 5 minutes de marche du métro Cadillac. Idéalement à partir de février ou même à la mi-janvier. Possibilité d'avoir déjà une clientèle. Secteur très en demande. Je peux vendre certain articles pour la garderie à un très bon prix tel que: -3 parcs -3 matelas de siestes -3 chaises haute -Table à langer -Table Mammut Ikea -Draps et couvertures -Jouets extérieur ( maisonnette, module, 2 voiture little tike, bac à sable) -Chaise Ikea -Rideau et store -Tapis amusant Ikea -Bac de rangement -Beaucoup de jouets Et plus encore ..... Je vous donne toute la déco et affiches éducative ainsi que les tapis en mousses(style casse-tête) Voici une brève description du logement: Au Rez-de-chaussé: 2 chambres spacieuses + 1 de grandeur normal Une cuisine et salle de bain récament rénovée 1 salon Au sous-sol: Toilette avec douche qui ont les installations l/s Grande pièce de rangement ( locker) Immense pièce pouvant servir de salon, salle de jeux ou ce don vous avez envie Autres point du logement: Beaucoup d'espace de rangement ++++ Grand jardin extérieur avec de jolis lilas au printemps. Proximité de tout, 2 parcs, épicerie, dépanneur, centre d'achat, hôpital MR, garderie, ect Quartier tranquille, voisins sympas L'autobus Lacordaire qui passe à la porte Facilité de stationnement dans la rue Veillez notez que le proprio fera une enquête de crédit et vous devrez avoir de bonne références. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone