![]() |
Il est arrivé un peu plus tôt
Eh oui, mon bebe ses dit que c:'etait le temps de se presenter a ses parents et aux monde.:wub:
il es arrive se matin a 4:49 am. a 31.2 semaines, 3.10lbs et 18 pouce, il es sortie en criant assez fort, alors ses poumons son super :) mias il a un CPAP pour pour qu'il s'epuise a respirer par lui meme, meme si il es capable Il es en incubateur, et il si tout va comme sa va, il devrais pouvoir sortire pour Noel. ses mes grosse nouvelle du jours |
wow! félicitation! Comme il doit étre mignon tout mini!!
J'espère que vous vous portez tous bien, mes pensées sont avec vous pour que tout aille pour le mieux. repose toi maintenant!!!! |
Félicitations sweetie-pia:clapyell:
Je te souhaite de belles fêtes avec ton nouvel amour. :wub::xmas-decoration: :glomp: à toi et ton ti-proutt;) |
ho lala oui ye prema en titi!
mais contente de savoir qe ca va bien malgrer tout! joyeuse noel davance! felicitation xxxx |
Ouf... Heureusement qu'il est bien portant.
Toutes mes félicitations. :) Prenez soin de vous et profitez bien de ce temps si précieux avec votre petit trésor tout neuf. |
Wow! Félicitations!:flower:
Contente que bébé et toi vous vous portez bien!:yes: Beaucoup de bonheur à la famille. |
Félicitation !!
Repose toi bien! |
Félicitations a toi et au p'tit Michael Schumacher des bébés ( un p'tit vite hihihi) ...
Je vous envoie du ++++++++++ pour qu'il sorte au plus vite de l'hôpital |
sweetie-pia: WoW! Il était plus que pressé ce petit coco! Contente de savoir que toute la famille ce porte bien! Et j'espère que tu vas avoir ton coco à la maison très rapidement!
|
:wub::wub:Bienvenue au monde à votre fils:yes:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone