![]() |
Où appeler pour connaitre le montant à payer impôt??
comme le titre le dit
j'aimerai savoir a^rrox le montant que je vais devoir payer pour mes impot jai ete un 6 mois avec 5 enfant apres sa! ca na pas ete a 6 javais bcp de temps partiel donc je me demande les impots vont etre de combien et mon stattue famillial a changer a la mi année!? et je retourne a lecole a janvier! quelqun a une idee du numero a joindre! ou de ?? $$ approximativement je pourrait payer! merci beaucoup |
Je n'ai pas de # de tel mais je peux te donner un lien pour les impôt. C'est approximatif. Pour tes études; comme elles seront en 2014 ce sera à prendre en considération seulement avec tes impôts de 2014.
Je t'envoie le lien vers 13:00 quand j'aurai mon ordi et plus de temps. ;) |
Voici un endroit où tu peux calculer. J'en ai un autre je cherche et te reviens
http://www.creditfinanceplus.com/fr/...ers-canada.php |
un gros merciii
|
euh revenu taxxable annuel!? ses revenue brut sa?
|
jsuis nouile je comprend pas
|
oui Mamanlou, le revenu taxable annuel, c'est le montant gagné après avoir déduit tes dépenses.
c'est difficile de prévoir combien tu devras payer d'impôt, car cela dépend de plein de facteur: combien tu vas avoir gagné combien de dépenses tu auras comme déduction combien ton conjoint va avoir gagné (car les deux salaires compte) donc difficile pour l'instant de le savoir, car ton année n'est pas fini. |
Premièrement vous êtes imposé sur votre profit
Revenu total facturé - les dépenses (nourriture, jouet, activité.. dépense lier à la garderie) ..il y a une longue liste + les dépenses du domicile servent a gagner un revenu... Calcul fictif: Mettons que vous faite 8 000$ annuel par enfant X 6 = 48 000 $ annuel de revenu, on enlève les dépenses 20 000 $ ( environ 40 à 60% de dépense en moyenne). Vous avez environ 28 000 $ de profit, qui ce rajoute à votre revenu imposable. *** attention les dépenses personnelles de vous et vos enfants ne sont pas déductible*** Pour l'impôt à payer, la situation est différente pour tous. Mais vous êtes considéré comme un travailleur autonome et vous devez payer la portion employeur pour les charges socials (RRQ, RQAP et FSS). **L'assurance emploi vous ne la payer pas. Pour 28 000$ de revenu imposable pour un travailleur autonome, le taux d'impôt à payer varie selon votre situation familiale et beaucoup de détail. Je dirais entre 10 à 30 % (charge social inclus) sur le revenu imposable. |
je suis monoparentale et separer donc pas de conjoint! juste durant les 6 premier mois de l'anner! et jai eu 5 enfant temps plein pendant 6 moisapres sa sa pas ete bcp de temps p^lein
|
Citation:
Je vous dit ça vite a ma connaissance mais une maman monoparental avec 18 000$ de profit vous ne payez que 100$ d'impôt en tout... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone