![]() |
Formation en yoga pour RSG
J'ai débuté des cours de yoga depuis peu et j'adore ça. En discutant avec ma prof. j'ai appris qu'elle donne des formations de 3 hres pour les RSG afin que nous puissions faire du yoga avec nos tout petits. J'aimerais donc partir un groupe pour suivre cette formation. Ce cours se donnerait en une rencontre de 3 hres ou 2 rencontres de 1h30. Pour le coût, ça reste à voir, selon le nombre de personnes présente. Ce serait chez-elle à Terrebonne.
Y a-t-il des filles d'intéressés? Si oui, dites-moi quand aimeriez-vous que le cour se donne. Ce serait après les fêtes, mais aimez-vous mieux un samedi ou dimanche matin? Un soir de semaine? Un jour en particulier? Dès que j'ai un nombre suffisants de filles, j'en parle au prof et on fixe une date. Envoyez-moi vos coordonnés en mp comme ça s'il y a quoi que ce soit, je pourrai vous contacter facilement. |
Je te suggèrerai de contacter le BC de ta region afin qu'ils lance l'invitation à ses RSG sous sa ''supervision''!!! (Que tu soit accrédité ou pas, ça n'a pas vraiment d'importance)
Ça te donnerai plus de chances de trouver des RSG de ta region à toi! :D Bonne chance dans ce beau projet! |
Merci mais le problème c'est que le BC a donné cette formation il y a 2 ans.
|
Citation:
Et il y a sans doute de nouvelles RSG accrédités qui ne l'ont pas suivis non plus! Tu ne perds vraiment rien de les appeller, dans le pire pire des cas, ça sera un coup d'épée dans l'eau... et dans le meilleur des cas tu auras des accolytes! :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone