![]() |
Mordre à 14 mois
Vos trucs pour un enfants qui mord à 14 mois?
Ça arrive généralement pendant que je prépare les repas ou un changement de couche. En l'observant attentivement, je remarque que ça arrive presque toujours quand un autre enfant joue avec le jouet qu'elle veut. C'était occasionnel, mais cette semaine elle s'y ait mise intensément. 2 fois hier et 3 fois aujourd'hui, sans compter les fois où je l'ai stoppé dans son élan. Quelles sont vos stratégies dans ce genre de situation? |
Ouin moi mene probleme ici avec un coco de 15mois dès qu'un autre enfant est dans sa bulle et qu'il se sent envahie bagne il mort!! J'ai aussi besoin de conseil!
|
Méthode velcro! Tu gardes l'enfant à portée de vue et de main 100% du temps. Tu prépares le dîner ou tu changes la couche d'un autre ami, tu mets l'enfant dans une chaise haute ou dans un parc. Tu ne laisses aucune chance à l'enfant mordeur!!
Une forumeuse avait déjà donné l'idée d'une affiche à l'entrée du service de garde où il était écrit: attention aux crocodiles!! Tous les parents sont au courant qu'il y a un enfant mordeur au sdg et que tu fais tout ce que tu peux pour gérer cette phase. Les parents se montrent donc plus compréhensifs. Ça évite les commentaires plates des parents. Mais prends action! Bonne chance |
il y a des réponses ici http://www.magarderie.com/forum/show...hlight=morsure
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone