Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Demi-porte? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50709)

xxkoukaxx 26/11/2013 20:40

Demi-porte?

bonjour, avez-vous une demi-porte pour votre SDG?! si oui, puis-je voir des photos et où les avez-vous trouver?!

Si vous les avez faites, combien sa vous a couter, et comment l'avez-vous fait?

Jeka 26/11/2013 20:51

Ben moi je vais men faire une eventuellement tu achete une porte tu la coupe a la hauteur que tu veux et tu met une planche de bois sur le top tu peux surement ten sauver pour 60$ facilement si tu prend en special

ChristineJO 26/11/2013 21:08

Par curiosité, pourquoi avoir une demi-porte?

Jeka 27/11/2013 08:46

Moi cest que ca couperait la lumiere et que jaime tout voir et aussi car on est pas enfermé entre 4 murs

xxkoukaxx 27/11/2013 09:15

Moi je me suis fais donner cette suggestion par la grand maman d'un poupon que je vais avoir éventuellement... Moi j'avais penser juste à une barrière pour empêcher bébé de sortir si j'ai à partir vite vite, ou quoi que ce soit, mais elle m'a suggérer une demi-porte... je ne sais pas pourquoi prendre ça plus qu'une barrière pour l'instant... j'aimerais savoir aussi les pour et les contres....

ecolorigolo 27/11/2013 09:21

Moi je vais éventuellement faire une limite pour empécher les mini d,aller jouer dans l'entrée, je ne peux pas mettre une barrière, alors j'avais penser faire une cloture, quelque chose de mignon, genre 3' de haut, quelque chose qui fait "campagne" avec une petite porte. J'ai dans la tête l'image des maisons américaines avec leur petite cloture de bois, trop mignon!

xxkoukaxx 27/11/2013 09:37

Citation:

Envoyé par ecolorigolo (Message 463811)
Moi je vais éventuellement faire une limite pour empécher les mini d,aller jouer dans l'entrée, je ne peux pas mettre une barrière, alors j'avais penser faire une cloture, quelque chose de mignon, genre 3' de haut, quelque chose qui fait "campagne" avec une petite porte. J'ai dans la tête l'image des maisons américaines avec leur petite cloture de bois, trop mignon!

est-ce que tu es dans le sous-sol?

ecolorigolo 27/11/2013 09:37

un sous-sol hors terre

MèrePouleQC 27/11/2013 12:47

Citation:

Envoyé par xxkoukaxx (Message 463809)
Moi je me suis fais donner cette suggestion par la grand maman d'un poupon que je vais avoir éventuellement... Moi j'avais penser juste à une barrière pour empêcher bébé de sortir si j'ai à partir vite vite, ou quoi que ce soit, mais elle m'a suggérer une demi-porte... je ne sais pas pourquoi prendre ça plus qu'une barrière pour l'instant... j'aimerais savoir aussi les pour et les contres....

Je suis au sous-sol et j'ai des portes à toutes mes pièces sauf la salle de jeux qui s'ouvre sur le vestiaire/passage et l'escalier pour monter. J'utilise une barrière réglable et cela est bien suffisant.

Si tu décides d'utiliser une porte il te faudra prendre une porte pleine. Celle qui sont moins dispendieuse sont vide à l'intérieur donc tu devrais la fortifier après si elle a résisté à la coupe.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone