Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Un parent qui menace tjs de vouloir changé de garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50716)

krykry 27/11/2013 10:18

Un parent qui menace tjs de vouloir changé de garderie

salut question comment reagir a ca .. !!??

un parent qui me dit pour la premiere fois depuis je suis ouverte peux tu faire de 6 am a6h pm et jai dit no cest de 7h a 17h30 ...cest enmasse :yes: donc il voulais partir pour mes heures de garderie ensuite la ce matin il me dit en fermer un bebe dans les toilettes y peux arriver un accident ..!!?? oui mais ecoute a va pas mourrir ta fille la mais je lai mis dans la salle de lavage en penssant et non pas une ptite toilette degueux ... car elle pleure pendant des heure et elle est MALADE :furious: et que ca fais 2 semaine je lui dit emmene des bottes et je veux un manteau dhiver pour dehors .. il me reponds je ne veux pas que ma fille aie dehors !!?? tjs pas de bottes et de manteau dhiver ......|!!!!pour revenir donc les autres enfants eux veulent dormir tranquille cest pour cela que jai fais ca mais elle ne dort pas la a la semaine longue ...un exeption qui arrive pas souvent presque jamais donc un parent de meme cest fatiguant en maudit jattends vos feedback :yes:

krykry

MèrePouleQC 27/11/2013 10:29

Quand tu dis que tu la mets dans la salle de lavage, tu la mets là pour combien de temps? Dans un parc? Elle a quel âge cette petite.

Pour le fait qu'il menace de partir il est visiblement insatisfait du service. Pour les sorties extérieurs tu peux lui rappeler les règles de ta régie (si tu en as une) et lui dire que le non suivi des règles pourrait résulter dans une résiliation du contrat(?) il n'est pas en droit de pénaliser tout le groupe pcq il ne "veut" pas que sa fille aille dehors.

Ce qui me chicote un peu plus, personnellement, c'est ta méthode pour gérer l'heure de la sieste par rapport à cette enfant.

krykry 27/11/2013 10:34

Citation:

Envoyé par MèrePouleQC (Message 463826)
Quand tu dis que tu la mets dans la salle de lavage, tu la mets là pour combien de temps? Dans un parc? Elle a quel âge cette petite.

Pour le fait qu'il menace de partir il est visiblement insatisfait du service. Pour les sorties extérieurs tu peux lui rappeler les règles de ta régie (si tu en as une) et lui dire que le non suivi des règles pourrait résulter dans une résiliation du contrat(?) il n'est pas en droit de pénaliser tout le groupe pcq il ne "veut" pas que sa fille aille dehors.

Ce qui me chicote un peu plus, personnellement, c'est ta méthode pour gérer l'heure de la sieste par rapport à cette enfant.

la petite a 11 mois cest un enfants qui dort bcp et a besoin de repos les sieste dont de 9h am a 9h45 et de 1h a 3h car jai des poupons parfois je la met dans une chaise ou elle sendort seul

*_Coffee Addict!!_* 27/11/2013 10:41

Je suis confuse par tes réponses.... dans ton 1er post, elle dors pas et hurle Durant des heures, et dans ton 2e post tu dis qu'elle dort BCP? C'est quoi la vrai situation au final, car la, je ne comprend pas!

Tu l'a met dans un parc dans la salle de lavage pour ses siestes si j'ai bien compris? Le parent était-il au courant au moment de la signature du contrat?

Pour ce qui est du materiel nécessaire, je lui dirais, pas de materiel nécessaire tel que stipuler dans la régie interne = tu retournes chercher le tout chez toi avec ton enfant puis tu reviens... sinon pas de service. POINT

PHANILIPRIX 27/11/2013 10:47

Si les murs et le plafond de ta salle de lavage sont couverts, qu'il n'y a pas de toilette et de produits dangereux et qu'il y a une fenêtre c'est pas l'endroit idéal pour coucher un enfant mais bon, je suis certaine que tu as au moins une chambre de libre dans la maison (même si ce n'est pas sur le même étage) qui pourrait accommoder la puce pendant sa sieste. Personnellement je ne le ferai pas et je n'accepterai pas non plus que mon enfant dorme dans un endroit pareil. Pour les heures d'ouverture ils doivent respecter les tiennes ainsi que pour les vêtements adéquats. Si les parents ne sont pas contents ils n'ont qu'à aller ailleurs.

krykry 27/11/2013 10:48

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 463829)
Je suis confuse par tes réponses.... dans ton 1er post, elle dors pas et hurle Durant des heures, et dans ton 2e post tu dis qu'elle dort BCP? C'est quoi la vrai situation au final, car la, je ne comprend pas!

Tu l'a met dans un parc dans la salle de lavage pour ses siestes si j'ai bien compris? Le parent était-il au courant au moment de la signature du contrat?

Pour ce qui est du materiel nécessaire, je lui dirais, pas de materiel nécessaire tel que stipuler dans la régie interne = tu retournes chercher le tout chez toi avec ton enfant puis tu reviens... sinon pas de service. POINT

elle dort bcp mais la ce matin je lai coucher la car elle est malade .. il est partie a la clinic avec elle .. je lai mis la pour ne pas reveiller les autre dans lautre piece mais dhabitude elle dort avec les autres cest la premiere fois quelle dort la ....

*_Coffee Addict!!_* 27/11/2013 10:52

Citation:

Envoyé par krykry (Message 463831)
elle dort bcp mais la ce matin je lai coucher la car elle est malade .. il est partie a la clinic avec elle .. je lai mis la pour ne pas reveiller les autre dans lautre piece mais dhabitude elle dort avec les autres cest la premiere fois quelle dort la ....

Ok! Donc, si je comprend bien, aujourd'hui, exceptionnellement, tu l'as mis à l'écart des autres car tu savais que le papa viendrai la chercher et tu ne voulais pas déranger le sommeil des autres poupons?

Si j'ai bien compris, meme si personnellement, je trouve qu'une salle de lavage n'est pas le meilleur endroit, je crois que le fait que sa soit une exception ne m'aurait pas fait réagir!

Donc, je lui expliquerait que c'était exceptionnelle et les raisons qui ont motive mon choix!

Comme mentionné plus haut pour les bottes et les habits, je lui remetterai un avis écrit ce soir, disant que j'exige le materiel de sa fille, qu'a son arrive je vais verifier la presence du materiel et s'il manque quelque chose, le parent devra repartir avec son enfant pour aller chercher ce qui manque!!

krykry 27/11/2013 10:53

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 463830)
Si les murs et le plafond de ta salle de lavage sont couverts, qu'il n'y a pas de toilette et de produits dangereux et qu'il y a une fenêtre c'est pas l'endroit idéal pour coucher un enfant mais bon, je suis certaine que tu as au moins une chambre de libre dans la maison (même si ce n'est pas sur le même étage) qui pourrait accommoder la puce pendant sa sieste. Personnellement je ne le ferai pas et je n'accepterai pas non plus que mon enfant dorme dans un endroit pareil. Pour les heures d'ouverture ils doivent respecter les tiennes ainsi que pour les vêtements adéquats. Si les parents ne sont pas contents ils n'ont qu'à aller ailleurs.

jai ma chambre en haut avec un enfant jai la chambre de ma fille qui dort la avec mon fils dans la siste pu de chambre en haut ... sous sol 1 salle dlavage et lautre une chambre que je couche 4 enfant incluant la petite donc cest pour ca que je lai mis la ou jai en etablie degueux.. je ne la remettrai plus la cest bon mais je vais la mettre dans la garderie :confused:

krykry 27/11/2013 11:01

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 463835)
Ok! Donc, si je comprend bien, aujourd'hui, exceptionnellement, tu l'as mis à l'écart des autres car tu savais que le papa viendrai la chercher et tu ne voulais pas déranger le sommeil des autres poupons?

Si j'ai bien compris, meme si personnellement, je trouve qu'une salle de lavage n'est pas le meilleur endroit, je crois que le fait que sa soit une exception ne m'aurait pas fait réagir!

Donc, je lui expliquerait que c'était exceptionnelle et les raisons qui ont motive mon choix!

Comme mentionné plus haut pour les bottes et les habits, je lui remetterai un avis écrit ce soir, disant que j'exige le materiel de sa fille, qu'a son arrive je vais verifier la presence du materiel et s'il manque quelque chose, le parent devra repartir avec son enfant pour aller chercher ce qui manque!!

oui cest la premiere fois et elle partait tot

Azana 27/11/2013 12:57

Ai-je bien lu que tu l'as mise là où il y a un établi "dégueux"????

Qu'est-ce qui t'a poussé à prendre cette décision? Tu aurais pu garder la petite sur le même étage que toi, tout près... Non?

J'espère que tu trouveras les conseils et le support dont tu as besoin.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone