![]() |
Triste..
Ah ! Je suis découragée , triste..
A la garderie mes enfants m'écoutent pas .. La plus vielle c'est seulement quand les parents sont la et mon plus jeune c'est tout le temps .. Aujourd'hui mes enfants jouait caché caché bruyant .. Parent : c'est des petites terreurs tes enfants? La fin de semaine ,Est ce que tu as de la difficulté avec tes enfants ? Finalement ,tes enfants c'est les seuls qui donne de la difficulté dans la garderie? La fin de semaine , je n'est pas de problème ..ma fille Presque jamais seulement quand les parents Sont la elle parle fort ..mon garçon un peu mais pour la garderie x1000. Le pire il a prit presque tout de la garderie .. Ah! Que c'est pas facile avoir une garderie et élever mes enfants .. |
Je vis exactement la même chose que toi. Ma fille est envahissante avec les minis et les parents (elle cherche bcp trop l'attention). Mon fils est moins pire mais il pleure 60% du temps pour être dans mes bras. Ce n'est pas rare que mes enfants soient en retrait pendant que les parents arrivent ou partent... Super agréable!
Je veux préciser que le soir et les fins de semaine, je n'ai aucun problème |
Ne te décourage pas, les miens, c'était pareil sauf qu'auj, à l'école, se sont de enfants modèles, qui aurait dit cela de ma terreur,le plus jeune ;)
Je trouve que ça fait de beaux enfants bien élevés. C'est toujours comme clea quand on a ses enfants dan le service de garde, mais au moins, tu n'as pas de problèmes la fin de semaine. Les miens s'amusent tellement bien ensemble, j'ai rien à dire, 7 et 10 ans. Y a toutjours de systèmes de récompenses si tu veux, je reviendrais plus tard. Dis moi l'âge de tes enfants ;) |
ouf! vous me faites peur là! Je vais avoir mes deux plus jeunes dans mon service de garde... j'ouvre lundi, on verra ce que j'en dis rendu vendredi:)
|
3 ans en janvier et 4 ans et demi
C'est difficile sur le moral de Ce Faire parler comme sa de Ses Enfants !! Jetait a terre tentot mon mari ma ramasser en larmes .. |
Moi aussi je vis cette situation! Mes enfants sont de loin les plus tannants de mon service de garde, et il m'en brûle de l'énergie! C'est pas évident tous les jours..
Moi nonplus je n'ai aucun problème les soirs et les fds... desfois j'essaie de me mettre à leur place, ça doit pas être évident d'être toujours entouré d'amis, de devoir tout partager (même leur maman!). Et quand on sort (ou quand on les fait garder ailleurs, c'est rare mais ça arrive!), laissez moi vous dire qu'il marche drette en titi! Je me console avec ça! |
Ma fille est trop jeune encore, je ne sais pas comment ça va se passer plus tard.
Mais je me demandais si tu avais envisagé de les envoyer ailleurs 1-2 jours par semaine? Peut-être que ça pourrait faire du bien? Des 2 côtés: Autant pour toi, d'avoir un répit que pour eux de faire l'expérience d'une discipline différente. Tu es leur mère, c'est évident qu'il ne se garde pas une "ptite gêne" comme les autres. Il y a une dimension différente. C'est une hypothèse... |
Ah !! Non ..
Je me sentirai trop coupable de les envoyées dans une garderie quand moi je fait attention aux autres et non les miens ..:( J'espère c'est une passe .. Je sais que dans la garderie c'est très difficile .. Et je le sais .. Cela qui me rend triste c'est les commentaires !! Dans un autre sens , c'est comique Car dans la garderie commentaire j'ai des terreurs Et Quand on mangent au resto ou etc .. J'ai des commentaires ah ! Ils sont bien tranquille tes enfants etc.. |
Je te comprend tellllllement !!!! Jai connu les deux ; garderie AVEC mes enfants et garderie SANS mes enfants ( mes deux plus vieux etaient a lecole ..) et je vous jure on parle de deux situation totalement differente !!!
Mon gars de 15 mois me rend a bout !! Ma fille elle cest moins pire a part qu elle veut pas dormir pendant la sieste donc elle jou tout le long a essayer de sortir de sa chambre toute lostie de temps de la sieste !!! Etk moi je suis crevé car je commence a travailler le matin pi jarrete juste le soir apres que les ptits soient couché :( donc jai dis a mon chum que jetais epuisé et que je devrai fermé ma garderie resultat : il donne maintenant le bain aux enfants lundi mardi mercredi les met meme en pyj et des fois il fait le souper ..des fois les papa faut les forcer un peu a en faire plus ! Moi cest nianseux mais je me sens un peut moins epuisee meme si quand il soccupe des petit je fais du menage non mais mes enfants sont tellement monstrueux que jaime mieux faire du menage :yes: |
Mais tres honnetement je naimerais pas que mes enfants aient dans une garderie ou la rsg a ses enfants (moins de 5 ans ) avec elle , je me dis qu ayant vu de mes yeux des rsg fermés les yeux sur les mauvais coup de leur enfant au detriment des autres cocos ... Ok sont pas toute de meme la preuve je suis bcp plus dure envers mes enfants qui doivent etre plus que respectueux envers les autres amis surement je ne suis pas la seule ! Quand meme en cpe au retour de son congé de maternité ma soeur educ na pas pu garder sa fille avec elle oui cetait un poupon mais la raison tout le monde la sait il ya risque de manque dintegriter de sa part ..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone